Webcam à plusieurs?

On cherche avec des copains un soft pour pouvoir communiquer à plusieurs en même temps par webcam. Faire de la vidéoconférence à plus de 2 en fait.
Vous savez quoi utiliser? A l’origine on pensait à MSN Messenger mais celui d’entre nous qui a essayé m’a dit que ça ne marchait pas. D’autres pistes?

Merci!

Edit: sur PC initialement, mais un truc compatible PC et Mac pourrait être utile à moyen terme.

iChat ? Ok que sous Mac, donc bon :slight_smile:
Skype ? En tout cas a 2 ca va, mais je sais pas à plusieurs.

Les deux qui me viennent à l’idée…

+1 pour Skype ça passe à plus de 2. En plus c’est portable Windows, Mac et peut être linux pour la cam avec un peu de chance ( je sais que Skype exsite pour le voix sous linux mais pas sur pour la cam)

skype 2.0 beta pour linux supporte la video
http://www.skype.com/intl/en/download/skype/linux/beta/

J’ai pas utilisé Skype depuis un an mais on ne peut pas mettre plus de 2 cam a la fois il me semble.

Heu, sur skype on peut faire que de la vidéoconférence à 2 (en tout cas sous mac).
Si on est plus nombreux, ça coupe la webcam.

http://www.stickam.com

inscription gratuite, ca se présente sous la forme d’un salon de discution ou tu vois la tronche de tous les partcipants (si ils ont une oauibecam, of course).

Il y a un plugin Festoon pour Skype qui permet la vidéo conférence à deux et plus.

J’up le thread suite a une petite recherche ca m’interesserais ausssi pour monter des « apéro cam » avec des potes éclatés dans toutes la france … si quelqu’un avait des news des différentes possibilités ?

j’ai mis ce lien de côté récemment, mais je n’ai pas encore eu le temps d’essayer, en tous cas ça devrait pouvoir répondre parfaitement à la demande : ooVoo

Ca aussi, ca a l’air de correspondre à ce que tu souhaites : www.vlvc.net

Merki les coupaings :slight_smile: je testerais ça dans le WE je pense :crying:

+1 pour OoVoo, en plus l’interface est sympa et ça marche niqwel, pas testé les autres.
Et je confirme sur Skype c’est 2 personnes pour la webcam et pas plus…