On cherche avec des copains un soft pour pouvoir communiquer à plusieurs en même temps par webcam. Faire de la vidéoconférence à plus de 2 en fait.
Vous savez quoi utiliser? A l’origine on pensait à MSN Messenger mais celui d’entre nous qui a essayé m’a dit que ça ne marchait pas. D’autres pistes?
Merci!
Edit: sur PC initialement, mais un truc compatible PC et Mac pourrait être utile à moyen terme.
+1 pour Skype ça passe à plus de 2. En plus c’est portable Windows, Mac et peut être linux pour la cam avec un peu de chance ( je sais que Skype exsite pour le voix sous linux mais pas sur pour la cam)
inscription gratuite, ca se présente sous la forme d’un salon de discution ou tu vois la tronche de tous les partcipants (si ils ont une oauibecam, of course).
J’up le thread suite a une petite recherche ca m’interesserais ausssi pour monter des « apéro cam » avec des potes éclatés dans toutes la france … si quelqu’un avait des news des différentes possibilités ?
j’ai mis ce lien de côté récemment, mais je n’ai pas encore eu le temps d’essayer, en tous cas ça devrait pouvoir répondre parfaitement à la demande : ooVoo
+1 pour OoVoo, en plus l’interface est sympa et ça marche niqwel, pas testé les autres.
Et je confirme sur Skype c’est 2 personnes pour la webcam et pas plus…