[webcam]

Bonjour.

Ca fait 3 jours que j’essaie d’installer ma Webcam et je craque.
C’est un modele Terratec, le Teracam USB Pro.
Les dernier drivers sont installés.
Je n’arrive pas à avoir l’image, j’ai acheté l’édition avec les jeux genre Eyetoy, la Move2Play, et quand je lance le jeu (par exemple) ou messenger , je n’ai droit qu’à de la neige (comme quand on mets une chaine télé ou il y a … la neige)
J’ai une carte télé Winfast PVR 2000, et je suppose que c’est l’image de cette carte que j’ai sur messenger et le reste, et là, je désespère, car après 3 jours d’install - désinstall, je viens de casser une de mes prises USB, donc j’ai bien les nerfs.

Un super merci à tous ceux qui sauront m’aider, avec distibution de bisous en prime.

A mon avis il faut que tu regles MSN Messenger , de mémoire on peut choisir sa source vidéo et audio

Ben quand je l’ai configué, j’évais bien choisi la webcam (et maintenant, je me sens con, car impossible de sélectionner la webcam, il ne me laisse pas le choix, il prends la source video par défaut).

Et je suis certain que c’est à cause de la carte video, car j’ai l’image de la télé comme image dans messenger.

Mais ça ne me le fait pas que avec messenger, mais tous les programmes.

et dans le panneau de config de windows, tu peux pas décocher “utiliser ce périphérique par défaut”

comme pour les cartes sons , les micros etc