Webmaster, c'est pas une vie

UPDATE à lire sur Torréfaction.

Mmm, nuit chargée…

« Petits » changements sur le site pendant votre sommeil. Pour plus de confort. C’est important le confort du geek. :wink:

Primo, les blocs ont bougé pendant la nuit, c’est normal. C’est plus pratique comme ça. Si, puisque je vous le dis.

Secundo, MisterP a tout donné. Déjà, il a supra optimisé le bloc « Paroles de Geek » qui est maintenant accordé à votre couleur de skin et dispose d’un look plus pratique (police fixe, édition plus large…). C’est aussi moins buggé. :wink:
Ensuite gros lifting et customisation du bloc « Côté Forums », avec au menu un look plus clair, un premier lien vers le thread lui-même et un lien direct vers le dernier message. Merci MisterP ! :wink: Au passage, le gars a corrigé le sale bug du /’ dans les titres des threads. Remercions RaHaN sans qui je ne connaîtrais pas MisterP, ze true JediGeek. :wink:

Du coup, petit ménage dans l’organisation des forums avec un classement différent et la création dans la journée de forums pour les geeks codeurs et infographistes. Vous avez gagné au passage un bloc de navigation rapide (menu déroulant en bas à droite des pages forums).

Côté discussion en temps réel, en attendant un bloc Java directement sur le site, on passe par IRC. La chose est sur le réseau IRCNet et le channel est logiquement nommé #cafzone. Si vous n’avez rien compris à ce paragraphe, vous êtes un faux geek, désolé. :wink:

Pour rire, parfois les geeks pigent que ce n’est quand même pas très raisonnable tout ça :

[07:25] (MisterP): les oiseaux chantent

[07:25] (MisterP): le jour se lève

[07:25] (MisterP): raaa

[07:25] (Cafeine): ma concierge nettoie les poubelles…

[07:25] (Cafeine): (ouais, c moins poétique)

Plus tard…

[08:06] (MisterP): 8h du mat =^

[08:06] (MisterP): je vais ressembler à RaHaN si je continue =)

Parenthèse gaming : Rogue Leader c’est vraiment une saloperie de jeu. :wink: Faut être un vrai Jedi pour gagner des médailles dans ce truc. Mais ça reste super bon à jouer (la preuve, j’y retourne à chaque fois). Super Monkey Ball, c’est carrément un exercice Zen. J’adore. GameCube Powah (nan, je touche rien de Nintendo, je devrais du reste, vu ce que ça m’a coûté tout ça.)

Et dire que j’ai plein de jeux GameBoy Advance qui attendent… Je ne parle pas de Skies of Arcadia ou Shenmue II sur DC que je n’ai toujours pas terminé ni de Morrowind que j’ai juste lancé 3 fois (pour genre un cumul de 40 minutes)… Rhaaa, les journées de 24h, ça suxx. Siiiii !!! .

Hop, un peu de dodo et on remet ça.

Et encore, j’attends SOF2 avec impatience, j’ai 3 tonnes d’émulateurs à tester (merci Chris) et GTA3 qui sera là today. Sans parler des 9390982 DVD et trucs en Divx que j’ai pas matté… Alalalala. :wink:

Merci oh Webmasters dieux du Web, je me sens déjà mieux dans ma peau de geek.

Que la GameCube soit avec vous, comme elle est très bien dans mon Salon

Amen

Le gamecube, j’oublie toujours que c’est un male

Argh ne t’inquiètes pô Caf’, on est tous derrière toi, on te supporte malgré tout face à ton dur labeur…

On comprends que tu as la vie dure hein! ^^

Merci merci, c’est po facile hein (hin hin hin hin :wink: )

Moi aussi : c’est UNE console et LE gamecube mais Nintendo ME fait chier avec SES idées débiles. :wink:

mais jai entendu une interview du pdg de nintendo france ou il disait LA gamecube jcrois ke ct sur overgame.com

Il faut donc le fouetter. :wink:

c LA console game cube, on enleve consol, et ça fait la game cube

voila voila voila

ils veulent se demarquer des autres consoles qui elles sont femelles

bof c pô difficile à se rappeler. Après tout, c’est comme LE GameBoy. :wink:

Pourquoi LE GC pas le LA GC ? Pour emerder le peuple, et pour que les cons de puristes emerdent les autres qui disent LA GC. Comme ça, ça fait de la pub gratos.

Comme quoi, ils sont pas si débiles chez Nintendo.