What mouse ?

Voila mon “problème” :
Comme j’ai une vieille souris, je voudrai changer de souris. J’étais très interresser par la Micro$oft IntellMouse Explorer 3.0 jusqu’a ce que je vois sur ldlc.com la nouvelle souris : la Micro$oft IntelliMouse Optical Gamer !!!

Ne savant pas quel est la mieu, je demande à la CafZone quel souris est la meilleur !!!

Micro$oft IntellMouse Explorer 3.0 :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00001772.html

Micro$oft IntelliMouse Optical Gamer :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016013.html

Merci de vos conseils !!!

guix> il suffit juste d’avoir la derniere version des drivers, et t’as pas de probleme de souris (j’ai une mx500) , d’ailleurs j’en ai jamais eut .

autremen entre les 2 souris, là, je te conseillerais la gamer.

[Edité le 19/1/2003 par Vbseb]

j’ai la explorer 3.0
elle est franchement terrible
apres , certains sont habitué aux logitech (je deteste la prise en main ) sur la ms c le bonheur si t droitier
l’ergonomie est vraiment top
apres , cet avis n’implique que moi

moi j’hesiterais pas

ps sur la photo de ldlc c l’ancienne explorer (pas mal mais trop lente ) tu seras agreablement surpris par la nouvelle encore plus mieux

[Edité le 19/1/2003 par hadryen]

ouais, moi a ta place je prendrais la gamer aussi (c’est vrai que ca me fait mal de le dire, mais au niveau souris je trouve que les microsoft sont de loin les meilleures, bon, c’est un avis perso mais franchement je trouve…)

MX500; c’est celle de ma copine, elle est parfaite et pas chere (la souris, hein ?)

Sauf que la molette avec les Logitech :angry:
Si j’étais toi je prendrais la Gamer.
Maïyecrosoft powwwa !

J’ai déjà vu la Mx500 sur ldlc mais quand on vois les argument sur le site envers celle-ci, il sont un peu “dépouillé” !!! Et les 6000 images/seconde de la optical Gamer … Bon alors de toute façon c’est pas la question, je voudrai savoir entre les 2 souris que j’ai demandé !!!

PS : Tout le monde sauf vous m’ont dis que les souris optique microsoft etais mieu que les logitech !!!

Si c’est pour jouer prend clairement la Logitech MX500 sinon tu peux te laisser tenter par la MX700 comme l’a Zekiller j’ai la MX700 perso et c’est une pure tuerie par rapport a ma pauvre intellimouse optical.

je confirme, j’ai une mx500 c mieux que tout ce que tu peux trouver (à part la mx700 :stuck_out_tongue: )

Laisse tomber tout ça et prends une Logitech MX500 (ou MX700, c’est sans fil), j’ai testé pas mal de souris optiques dernièrement, et là ça écrase juste toutes les autres :stuck_out_tongue: