Whiskies à gogo (et autres spiritueux)

Grave intéressé !

1 « J'aime »

Pareil ici, turbo chaud, et je prendrais le Glencairn cette fois ci :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

OOOOOOOOOH OUI !
Très intéressé !

1 « J'aime »

Si il y a une liste d’attente je veux bien y être inscrit :slightly_smiling_face:
(Voir même pour la deuxième session si desistement)

1 « J'aime »

La drogue c’est mal, mais si y a moyen I’ m in!

Mais bon ayant fait le première et étant aussi sur la deuxième je veux bien laisser ma place

2 « J'aime »

Pour l’instant je mesure surtout l’intérêt, je ferai un thread dédié pour les inscriptions!

Au passage les choix de dates sont ouverts sur le thread de la 2e session: Dégustation de whiskies - deuxième session - #46 par Coldorak

1 « J'aime »

Hell fuckin’ yeah :metal:

2 « J'aime »

Mais oui !

Quel honneur tu nous fait @Lexes pour le 1000e message du thread!

6 « J'aime »

Intéressé aussi!

Je voulais juste pousser une petite gueulante contre les distilleries qui rajoutent de plus en plus de caramel. Je ne vise personne en particulier, :bomb: :bomb: :bomb:–> BOWMORE ← :bomb: :bomb: :bomb: pas plus que les autres (leur series Aston Martin n’est pas bien folichon AMA)

1 « J'aime »

J’ai pas goûté les Aston Martin, par contre j’ai goûté le 30 ans et le 27 ans Timeless au Whisky Live, ça se buvait bien (y compris à 9h45 du matin avant l’ouverture de la journée pro :smiley: )
Mais oui, le caramel dans le whisky me gave aussi, c’est pour ça que je mentionne toujours si c’est coloré ou naturel dans mes reviews. Et si ce n’est pas précisé, que c’est probablement plein de colorant.

J’ai espéré goûter ça hier soir :


Mais j’ai renoncé car les médocs ne me permettaient pas d’en profiter.
Je vous ferai un retour dès que commencé ; mais n’hésitez pas à commenter/spoiler, j’ai toujours aimé les Glenmorangie (la bouteille est déjà vide parce que je l’ai carafée)

1 « J'aime »

J’ai testé ça:

C’est tourbé mais très légèrement, du coup ça passe. Vraiment très sympa.

1 « J'aime »

???

5 « J'aime »

Méfiez vous des contrefaçons !
image

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Bientôt on ressemblera tous à ça:

4 « J'aime »

C’est pas déjà le cas ?
Lame…

1 « J'aime »

Avec des potes anglais on a réservé ça comme visite en juillet :star_struck:
Tellement hâte…

4 « J'aime »