Whiskies à gogo (et autres spiritueux)

Quel honneur tu nous fait @Lexes pour le 1000e message du thread!

6 « J'aime »

Intéressé aussi!

Je voulais juste pousser une petite gueulante contre les distilleries qui rajoutent de plus en plus de caramel. Je ne vise personne en particulier, :bomb: :bomb: :bomb:–> BOWMORE ← :bomb: :bomb: :bomb: pas plus que les autres (leur series Aston Martin n’est pas bien folichon AMA)

1 « J'aime »

J’ai pas goûté les Aston Martin, par contre j’ai goûté le 30 ans et le 27 ans Timeless au Whisky Live, ça se buvait bien (y compris à 9h45 du matin avant l’ouverture de la journée pro :smiley: )
Mais oui, le caramel dans le whisky me gave aussi, c’est pour ça que je mentionne toujours si c’est coloré ou naturel dans mes reviews. Et si ce n’est pas précisé, que c’est probablement plein de colorant.

J’ai espéré goûter ça hier soir :


Mais j’ai renoncé car les médocs ne me permettaient pas d’en profiter.
Je vous ferai un retour dès que commencé ; mais n’hésitez pas à commenter/spoiler, j’ai toujours aimé les Glenmorangie (la bouteille est déjà vide parce que je l’ai carafée)

1 « J'aime »

J’ai testé ça:

C’est tourbé mais très légèrement, du coup ça passe. Vraiment très sympa.

1 « J'aime »

???

5 « J'aime »

Méfiez vous des contrefaçons !
image

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Bientôt on ressemblera tous à ça:

4 « J'aime »

C’est pas déjà le cas ?
Lame…

1 « J'aime »

Avec des potes anglais on a réservé ça comme visite en juillet :star_struck:
Tellement hâte…

4 « J'aime »

Costo se met au whisky ?

2 « J'aime »

Petite vidéo d’une récolte de tourbe à la méthode « traditionnelle » en Irlande,

Qui sait, peut être que dans 16 ans ça sera dans une de vos bouteilles :wink:

3 « J'aime »

Je vais bientôt ouvrir les inscriptions pour la dégustation de Noël avec un joli lineup. La bouteille avec laquelle je pensais ouvrir le tasting pourrait ne pas arriver à temps donc je regarde pour un remplacement, mais si je vous colle un truc à presque 67% ça va vous piquer un peu non? :stuck_out_tongue:

Ce qui pourrait se faire aussi c’est que je propose une seule date, si vous êtes dispos vous mettez votre nom, et si y’a trop de candidats je ferai un tirage au sort.

7 « J'aime »

In!! Si sur tirage au sort bien sur, je voudrais pas trop abusé au niveau participation :grin:

Pareil, j’en suis évidemment.
Il faudra le dire dans le post dédié à venir ?

1 « J'aime »

Tu peux me compter aussi, mais évidemment pas prioritaire puisque je fais la deuxième :blush:

Partant aussi!

Partant également :slight_smile: