Whiskies à gogo (et autres spiritueux)

Félicitations! Et certainement mérité

1 « J'aime »

GG ! Un pas de plus !

1 « J'aime »

Félicitations !
On fête ça lors d’une prochaine e-dégustation !

1 « J'aime »

Félicitations, c’est mérité.

1 « J'aime »

Félicitations, on n’en attendait pas moins :smiley:

2 « J'aime »

Le succès (pour l’instant) de mes dégustations de whisky me donne une idée: ça intéresserait des gens si une fois que j’ai lancé ma boite je lance un « abonnement » (façon box mensuelle ou bimestrielle), avec genre pour un coût donné vous recevez une bouteille tous les mois ou tous les 2 mois, sélectionnée avec amour?

  • Oui carrément, jusqu’à 100€ par occurence (hors port)
  • Oui carrément, jusqu’à 60€ par occurence (hors port)
  • Non ça commence à faire trop cher
  • Non je ne suis pas (encore) un alcoolique

0 votant

5 « J'aime »

Perso ce serait plutôt en format 60/trimestre sur 3 trimestre et 100(voire un poil plus) pour le dernier

7 « J'aime »

Je suis d’accord avec le pingouin, une bouteille par trimestre me parait plus sage qu’une bouteille par mois :sweat_smile:

7 « J'aime »

Idem, 1 par trimestre pour ma part, je bois pas passez pour justifier un passage même bimensuel, ce serait too much, et idem, format 60 balles.

Après, je suis pas sûr que tu puisses en « retirer » quelque chose vu le prix des bouteilles (sauf achat de groupe ?).

Ce que fait « lelibrairesecache » (sur les rézo) est un concept auquel j’ai perso plus adhéré, si on fait le parallèle, plutôt que de m’envoyer X BDs par mois / trimestre / whatever, il prodigue du conseil personnalisé à partir d’un certain montant de Patreon par exemple. Je lui file 7 balles par mois et j’ai un libraire custom qui répond à mes interrogations à tout moment (le montant est à évaluer en fonction des paliers proposés ofc).

(bien sûr pour ce montant j’ai aussi tout un tas d’articles qui correspondent à ma consommation du média hein)

A voir si ça peut te correspondre et correspondre aux personnes intéressées ofc.

1 « J'aime »

Quand ma boite sera montée j’aurais accès aux prix d’achat des cavistes, donc un peu de marge à me faire sur votre dos :smiley:

7 « J'aime »

J’aime bien le whisky mais une par trimestre ce serait déjà bien assez. Ou alors faire un format avec des bouteilles plus petites mais j’imagine que ça ne se trouve pas comme ça ou que c’est toi qui devrait reconditionner comme tu le fais pour les dégustations.

Je pourrais tout à fait faire des 20 ou 35cl

7 « J'aime »

Idem pour moi, plutot une par trimestre. Et je trouve l’idée géniale !

Pareil que les autres: l’idée est géniale mais seulement en fréquences / quantités raisonnables!

1 « J'aime »

Donc pas plus de 3 bouteilles par mois? :joy:

5 « J'aime »

Et voilà : ce soir je décide de me prendre un petit verre de RedBreast 12y, question de prolonger le goût de la dégustation numéro 2. Un petit tour sur WhiskyBase et là, sur qui je tombe en 1ère review ?

Il EST dans la matrice :sweat_smile:

10 « J'aime »

Hahaha

1 « J'aime »

Non… il est la matrice… :wink:

1 « J'aime »

Etape importante passée pour la création de ma petite entreprise dans le whisky: ma boite a levé ma clause d’exclusivité! :partying_face:

20 « J'aime »

Plutôt qu’une bouteille, clairement, je préfèrerais des petits flacons de 20cl pour découvrir des whisky :slight_smile:

3 « J'aime »