Whiskies à gogo (et autres spiritueux)

Très clairement, tentant, mais ça ne passerait pas le WAF… :frowning:

2 « J'aime »

@Bernie t’as donné la solution…:ninja:

2 « J'aime »

Tentant effectivement, mais je n’ai pas (encore) les papilles pour l’apprécier à sa juste valeur.

2 « J'aime »

Par contre pour les tastings « réguliers », @Coldorak pourrait améliorer ses offres:

  • le Season Pass pour avoir accès à toutes les dégustations de l’année
  • L’option Premium pour avoir une skin exclusive sur l’étiquette du flacon
  • Le bouchon du flacon vendu en DLC :ninja:
5 « J'aime »

Tu crois pas si bien dire…je comprends mieux pourquoi j’ai eu une mini fuite sur le flacon bonus j’avais pas le DLC :sweat_smile:

Ah mince :frowning: Tu as perdu beaucoup de liquide?

Non non t’inquiètes pas rien de grave, mais quand j’ai ouvert le colis y avait une légère odeur et en prenant la fiole j’ai compris.

Mais y a encore de quoi déguster sans problème :grin:

À toute

Quand ta journée a été particulièrement merdique … t’as besoin d’un doudou pour te réconforter

7 « J'aime »

C’est très bien ça!

1 « J'aime »

Ça donne envie d’avoir des journées de merde.

3 « J'aime »

Pour les Nantais, je serai demain samedi 16 décembre au V&B de Nantes Est de 13h à 20h à faire goûter des Glenfiddich, Balvenie, Port Charlotte, Ailsa Bay, et du rhum de chez Mount Gay!
Ce ne sont pas des whiskies que vous retrouverez dans mes dégustations (à part le Port Charlotte qui le mérite), mais ça vous permet de goûter avant d’investir ou d’offrir!

2 « J'aime »

Cadeau de mes collègues :

4 « J'aime »

Très bon choix, qui était dans la dégustation des whiskies jap du mois de novembre!

3 « J'aime »

Breaking news

@Coldorak dis moi que c’est une fake news :pleading_face:

Le concept de gâcher de la tourbe pour gâcher du whisky me dépasse… :sweat_smile:

3 « J'aime »

La tourbe c’est du bonheur… mais oui c’est vraiment un risque. Déjà les distilleries essaient de moins en consommer, sans enlever la couche supérieure, etc, mais c’est un réel risque.

Comme certains l’ont remarqué, j’avais des trous dans mon mur à whisky. Fallait bien que je co(l)mate :ninja:

5 « J'aime »

Une sélection de bon goût assurément :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci mais le mérite en revient à qui-vous-savez :slight_smile:

3 « J'aime »

Joyeux Noël ! On m’a offert ça, je ne sais pas ce que ça vaut mais j’adore la bouteille !

2 « J'aime »