Whiskies à gogo (et autres spiritueux)

My liver is ready

1 « J'aime »

D’autres personnes intéressées par des calendriers de l’avent 12 ou 24 verres, avec prise en compte de votre budget et des dégustations déjà faites avec moi?

:raised_back_of_hand:

A voir selon le budget bien sûr

Présent ! (même si je n’ai pas les dégustations je peux ?)

Je te DM et on voit ça ensemble, je m’adapte!

Oui bien sûr!

Alors tu peux me compter. Merci

1 « J'aime »

Tiens j’ai bien reçu ma commande, c’était mieux emballé que le Saint Suaire de Turin ou les joyaux de la couronne britannique. À noter qu’ils m’ont offert un petit verre de dégustation tout mignon!

3 « J'aime »

Pour les calendriers de l’avent, j’ai eu le temps de n’en préparer que deux, et j’ai dû recommender des fioles car je n’en avais pas assez. Reprise des fabrications semaine prochaine, mais dans tous les cas pas d’inquiétude, vous aurez tous ça d’ici fin novembre sans aucun problème.

1 « J'aime »

Hier j’ai fait une dégustation Compass Box (un assembleur) :

Très sympa. Facile à boire, un bel arôme de poire qui apporte beaucoup de fraicheur. J’en ai pris une bouteille.

Les amateurs de tourbe ont adoré, moi j’ai eu l’impression de boire le cendrier de la Renault 9 de mon père…

Très gourmand… trop gourmand. Pas mauvais, mais un peu écoeurant je trouve. Dommage car ça aurait pu etre pas mal.

Lui, vraiment excellent. Très légèrement tourbé il a beaucoup plus à l’assemblée. J’ai hésité à le prendre mais le prix m’en a dissuadé. Dommage.

Comme le premier, plutot frais. Je dirais même assez vif car on sentait bien l’alcool. Un melange de fraicheur et d’attaque. Sympa.

Il y en avait un dernier à 179€, je crois que c’est lui (pas certain): ARCHITECTONICS Foundations 49% - 0.7 - Ecosse - Maison du Whisky Une édition limitée il me semble.

Clairement au dessus du lot. mais le prix…

3 « J'aime »

Excellent retour, merci! Artist Blend est un des premiers Compass Box que j’avais acheté et je l’ai beaucoup aimé. J’ai eu aussi une bouteille d’Orchard House, qui n’a vraiment pas duré longtemps, elle s’évaporait très vite!
J’ai regardé si je pouvais te chopper en tant que pro la Crimson pour moins cher, mais une fois les frais de port pris en compte ça ne serait hélas pas rentable pour toi.

2 « J'aime »

Moi :

Mon portefeuille :
crying

Mon étagère à whiskies :
tenor-353939862

Mon foie :

@Coldorak :
jack-nicholson-yes-2252262215

11 « J'aime »

Tes sensations à chaque dégustation :

2 « J'aime »

Les calendriers de @Bernie , @MarmotShepard et @saroumanefr sont prêts à partir, mails Mondial Relay envoyés.
Pour @SkullyFM et @Valockar il faut encore que j’emballe vos calendriers mais les fioles sont remplies!

Ça plus les packs de la dégustation 14 Speyside, j’ai mal aux mains à force de visser les bouchons sécurisés!

6 « J'aime »

Tous les colis pour les calendriers et la dégustation #14 sont prêts à partir

:partying_face:

13 « J'aime »

Le Bimber Klub a un nouvel adhérent :innocent:

3 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Calendriers expédiés! (et les packs de la dégustation 14)

6 « J'aime »