Whiskies à gogo (et autres spiritueux)

Ah mince :smiley: (Mais normalement c’est plutôt 1200€… et ce whisky est une tuerie, j’ai pu le goûter au whisky live l’an dernier)

1 « J'aime »

Je ne suis pas retourné voir, mais en effet c’est soit 1995 soit 1095. :wink:

4,5cl whisky
1,5cl cremovo (le truc pour le tiramisu à base de marsala)
Moultes glaçons
Un short drink très sympa.

Si je faisais une dégustation de Noël qui DECHIRE, mais qui déchire un peu le porte feuille, genre 80-90€ pour 5 fioles, ça intéresserait du monde?

  • YOLO, compte-moi
  • Si t’arrivais à limiter à 60-70€ oui, 80+ c’est trop
  • Non, avec tous les cadeaux à côté j’ai plus de sous!
0 votant
1 « J'aime »

Je vote later, j’ai pas la visu sur la trézooooo :stuck_out_tongue: (c’est faux, anyway tu me livres pendant une raclette OK ? :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

Je suis faible :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je t’ai corrigé, tu avais inversé deux lettres… :wink:

3 « J'aime »

BON BEN VOILA HEIN

ndCold: j’ai flouté l’image pour pas spoiler ceux qui n’ont pas pu y assister.

4 « J'aime »

ah ptain le con… il l’a trouvé sur le même site ><

Pour élaborer : j’ai pris que le Slyrs au final, ça me suffira pour cette fois, et j’ai déjà commandé, ça me fait chier de repayer 10€ de frais de port en plus. J’ai été trop vite, t’aurais pu partager :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’ai été trop vite aussi ahah, on a commandé alors qu’on n’avait même pas encore goûté le dernier :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Salut tout le monde, petit sondage pour déterminer la date de la prochaine dégustation, autour du Speyside. Au programme, 4 speysiders non tourbés et un tourbé, pour un prix qui devrait être de 55€ tout compris (France & Belgique, comme d’hab c’est plus cher pour les 'ricains):

  • Vendredi 25 octobre (S1 vacances scolaires)
  • Vendredi 8 novembre
  • Vendredi 15 novembre
0 votant

Je pense ensuite insérer mi-décembre (probablement le 13/12) une dégustation spéciale Noël. Suite au sondage réalisé il y a quelques semaines, 6 d’entre vous étaient chauds pour une déguste super chouette à 85€, et deux souhaitaient un budget plus raisonnable.
J’ai réfléchi et pense proposer ceci:

  • Une dégustation à 65€ avec 5 jolis drams
  • Un 6e dram en option, faisant passer la dégustation à 90€ (bouteille à 500€!)

Les autres dégustations (secret distilleries, Ardbeg le retour, talisker, etc) auront lieu en 2025.

3 « J'aime »

A votay ! (C’est la fin de la semaine 1 des vacances dans mon calendrier :D, ça portait à confusion sans trop savoir pourquoi …)

Et a priori ok pour le 13/12 aussi, faut juste que j’anticipe à balle Noël cette année :sweat_smile:

1 « J'aime »

A voté pour celle d’octobre, et partant pour décembre…je suis faible :rofl:

J’ai voté pour le 15/11 uniquement, j’aurai fini les dernières étapes de mon stage (exams et soutenance de stage), mais les autres dates m’iront aussi si besoin. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu tiens le bon bout pour la fin de ton stage de 3e :joy:

3 « J'aime »

Attention, pour une fois je m’y prends en avance, c’est fou!

Si des gens veulent un calendrier de l’avent whisky, où j’essaie en plus de ne pas tomber sur des whiskies que vous avez déjà goûtés ou prévus au lineup de futures dégustations, faites-moi signe! On pourra discuter d’un thème ou non et d’un budget, avec 12 ou 24 fioles.

Et rappel: un sondage est en cours pour choisir la date de la prochaine dégustation: Whiskies à gogo (et autres spiritueux) - #1327 par Coldorak

Tiens et pour faciliter peut-être pour les prochains sondages: est-ce que sur le principe vous seriez ok pour que tous ceux ayant participé à une précédente dégustation, vous soyez ajouté à une mailing list qui me servira à vous envoyer un doodle ou un mail d’alerte sur une dégustation à venir?

  • Oui, ajoute-moi à ta mailing-list Coldo et bombarde-moi de (mails de) whisky!
  • Non ne m’y mets pas mon foie crie au secours!
0 votant

Certains parmi vous ne sont pas super assidus sur le forum si je ne les ping pas :wink:
Evidemment CNIL RGPD blabla vous pourrez en être retiré. Déjà faut que je regarde avec quoi faire ça :wink:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Pour info s’ils viennent pas ils ont un mail de ping :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Chaud pour le calendrier de l’avent !

1 « J'aime »

Chaud pour le RGPD, vu que j’ai déjà failli louper une séance en découvrant un thread sur le tard… :wink:

1 « J'aime »