Bon, voilà comme je n’ai rien à faire en ce moment, j’ai décidé de faire un widget sous dashcode. Et comme je suis aigri parce que Lost s’est arrêté jusqu’au 7 février, j’ai dit BANCO.
Bref, si ça vous intéresse, c’est là que ça se passe : http://www.chaos-project.net/wordpress/?p=16
Sinon, si je continue à m’ennuyer je compte en faire un sur Prison Break B)
HAHAH le fou B)
Tin mais j’ai des idées là. Je pourrais faire des countdowns pour les présidentielles, pour la sortie de Leopard, pour la sortie d’Adobe Creative Suite 3, pour la fin de l’année, pour les élections présidentielles de 2012, pour les jeux olympiques de 2016, pour la fin des gisements de pétrole… Les countdowns ça déchire B)
Rahhh bah c’est malin ca tiens… Du coup je me suis senti obligé de télécharger DashCode histoire de voir a quoi ca ressemble: a moi le timer pour cuire les pates, les RSS feed pour n’importe quel site et autre joyeusetés du genre…
Bon en fait ça m’a donné une idée tout ça (pour de vrai). J’aimerai bien apprendre à programmer des trucs moi-même sous Dashcode, mais je vois pas du tout comment ça marche (je ne maîtrise que le C et l’HTML/PHP). Apparemment c’est du javascript, mais ça ne m’avance pas.
Rien qu’un truc simple, j’aurais voulu faire un chronomètre (et non pas un countdown) qu’on puisse réinitialiser avec un bouton. Please help B)