[WIFI]Ca sifflote ?

Salut a tous,

J’ai un routeur wifi D-LINK et tout marche nickel, le seul hic, c’est que le modem emet un leger sifflement. Ca passe inapercu quand le pc est allumé mais quand je l’éteins, on entend ce sifflement. Pas pratique pour dormir… Bref c’est normal ou pas ?

Merci !

J’ai déjà entendu des légers “sifflements” sur des appareils de ce type, mais c’est pas le wifi qui en est la cause, pour moi, c’etait la syncro ADSL.

Debranche le cable téléphonique et “écoutes”, pour voir (écouter pour voir … houla)

Moi j’ai des petits sifflements comme ca qui viennent d’un adaptateur secteur.

Ca doit etre un composant précis dedans qui fait chier. Enfin j’imagine…

Déjà eu le problème avec un Routeur Belkin et quelques semaines après, c’est l’alim qui faisait Paf en laissant un volute de fumée et une vague odeur de cramé…

Si ca sifflote c’est generalement parce qu’un composant est en fin de vie (souvent les capa)
Y a pas grand chose a faire si ce n’est ouvrir et regarder ce qui foire.

Le problème c’est que le routeur est quasi neuf (acheté il y a 5 mois)

Et si toi faire ce que moi avoir proposé toi, bruit donner quoi ?

(si déjà on aide, on pourrais répondre)

[quote=“Hazadess, post:7, topic: 30446”]Et si toi faire ce que moi avoir proposé toi, bruit donner quoi ?
(si déjà on aide, on pourrais répondre)[/quote]

Bah, c’est sans doute que çà a marché, il a du passer à autre chose…
C’est clair que çà doit être la synchro adsl… Tous les modems adsl “sifflotent”.

Ouais voila, c’etait le modem ADSL branché au routeur, suffit maintenant de le mettre dans une autre pièce B)