WIFI cegetel

Bonjour à tous!

Voilà, je me suis abonné à l’offre ADSL de cegetel avec le pack WIFI.
Il y un modem-routeur ADSL WiFi, Inventel DW B200 et un adaptateur USB WiFi.

En utilisant le petit bidule externe ca fonctionne parfaitement, aucun soucis.

MAIS.
Comme j’ai un bô portable tout neuf qui fait le wifi, ca me gonfle de brancher leur bidule à chaque fois. Le probleme arrive, pas moyen de me connecter au routeur cegetel avec le wifi de mon pc portable. Dans la config du routeur, il y a une section dédiée aux adresses MAC autorisées, pas moyen de rajouter mon PC!

Avez vous la soluce ultime, j’imagine que je suis pas le premier à vouloir faire ca.

Merci! d’avance, et il est encore temps: bonne année à tous :stuck_out_tongue:

Tiens c’est marrant j’ai eu à peu près la même chose sauf que moi je voulais utiliser une autre antenne que celle de inventel. j’ai eu le même problème et je l’ai résolu par une petite bidouille qui a marché, je ne sais pas pourquoi, chez moi.
Ce que j’ai fait c’est que j’ai branché les 2 antennes, celle d’inventel et la mienne et j’ai effectué l’installation et la configuration de celle d’inventel par le cd de cegetel, tout en ayant lautre connecté. Et bien cela me l’a installé et configuré et maintenant je peux sans problème me connecter à mon routeur et à internet avec la mienne sans celle d’inventel. D’ailleurs si quelqun a des explications sur le pourquoi du comment je suis preneur ^^.
J’espère que ca marchera pour toi

J’avais tenté ca deja, j’ai reessayé par acquis de conscience, mais rien à faire :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ced1er › date=’ 2 Jan 2005, 23:42’]J’avais tenté ca deja, j’ai reessayé par acquis de conscience, mais rien à faire  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 318273 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’a le bouton associer sur la borne inventel (belle merde d’ailleurs) mais perso une fois pour une carte réseau realtek pour la faire reconnaitre j’ai du placer la borne à 10 cm de la carte réseau, par contre maintenant ça marche parfaitement :P)

(Oui ce routeur est une merde !!!)

[quote name=‹ bones › date=’ 3 Jan 2005, 04:43’]Y’a le bouton associer sur la borne inventel (belle merde d’ailleurs) mais perso une fois pour une carte réseau realtek pour la faire reconnaitre j’ai du placer la borne à 10 cm de la carte réseau, par contre maintenant ça marche parfaitement :P)

(Oui ce routeur est une merde !!!)
[right][post=« 318298 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’appuis sur ce bouton, le routeur est juste à coté du pc, et… rien :stuck_out_tongue: