Wii et mon PC ?

Bah voila une chose interessante,
la manette de la WII compatible pour PC B)

http://www.youtube.com/watch?v=A_ytdW6Ys2A

Et voici le site, avec un driver Blutooth modifié, pratique ?
Hum aucune idée, mais la prouesse est pas mal .

Il se dit que c’est Carl Kenner qui est l’auteur, fake ou non, si cela est vrai on peut peut etre repenser à nos jeux pc ^^

T’es sensé avoir mis un lien là, non?

Un péripherique n’a jamais été interessant en soi.

Seul les applis et l’exploitation qu’ils en font le rendent utile (ou pas)

Yep, par exemple le EyeToy qui a fait un carton sur pléstacionde, mais pourtant beaucoup plus fréquent sur PC ce périphérique, et il n’y a pas d’appli comme l’EyeToy sur PC.

hum cold, ne pouvant verifier le site en question je ne l’ai pas mis.

Il parait que Carl Kenner est connu pour adapter tout plein de peripherique à un pc. Mais ne sachant pas.

rolyat : car le pc est rarement dans une grande piece.

MAis il faut voir si c’est jouable avec la remote contral de la wii sur les jeux pc.

Mais bon , c’est plus pour la performance que l’utilité ^^

Car meme pas besoin de bidouiller la telecommande juste le driver.

[quote=“silka, post:5, topic: 32020”]…
rolyat : car le pc est rarement dans une grande piece.
…[/quote]
Euh … on parle de l’eye toy ^^ pas un truc ou on gesticule sur 15 m carres B)

Pourtant j’avais le même genre de soft avec ma webcam des années avant que l’Eyetoy ne sorte sur playstation.
Ils n’ont vraiment rien inventé du tout.

Huh ? Affirmation toute subjective. Tu tires ca d’où ?

Perso je fait plutot le constat inverse. Quand je regarde les gens qui m’entourent leur PC est systematiquement placé dans une piece relativement grande (de 10m² chez moi a 30-40 chez mon père) et surtout qui est plus ou moins dédié a cette tache et du coup relativement vide (chez moi y’a juste un canapé en face chez les autres y’a facile 3-4m avant de rencontrer un obstacle).

Après tout depend de ce que l’on considère comme « grande » pièce mais pour ce genre de gadget je pense qu’une zone de 2m de rayon diamètre devrait suffire (soit moins de 4m²)

Sinon pour revenir a l’Eye Toy, si Sony n’a rien inventé ils l’ont en revanche popularisé en le simplifiant, le rendant plus attrayant (techniquement plus abouti, et avec des gameplay bien dosé etc…) et en communiquant dessus (y’a peu de jeu sur le catalogue playstation qui peuvent se vanter d’avoir été vendu en Bundle avec la console). Avoir une idée ne fait pas tout, il faut aussi savoir l’exploiter.

Ca va de mal en Pi les calculs B)

Excusez-moi.

2 m de rayon ça fait un disque dont la surface fait Pi*2^2 = 12,56 m^2

« Le disque est tout heureux d’être égal à Pi r deux »

EDIT: Arf, grilled by JeeP

ouai mais la webcam elle a pas un angle de vision de 360°…

Disons 120° au bol… soit 12.5/3=4.1
(c’est bien sur comme ça que tu calculais Nashan. Non? ^^)

mon dieu desolé pour la boulette B)

En fait je pensais diamètre et pas rayon. Donc j’etais parti du fait qu’un cercle de 2m de diamètre etait contenu dans un carré de 2m de coté soit une surface de 4m² donc le cercle etait bien inferieur a 4m²

pff bon je vais aller me coucher ca sera mieux. B)