Wiki Software

Voila un wiki où sont repertoriés les meilleurs software :
Wiki Software
(Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, un wiki est un site web dont les pages sont editables par le visiteur).
Ca evitera d’aller chercher pendant 3h LE logiciel qui nous fallait :stuck_out_tongue:
Et ca permet de decouvrir plein de trucs sympas. :stuck_out_tongue:
Si vous pensez que cette tentative n’est pas vouée a l’echec, venez ajouter vos logiciels préférés :stuck_out_tongue:

Hello c’est sympa ça, j’ai vite fait rajouter Mp3tag, McAfee AVERT Stinger, Hijackthis, xpy, ACDSee, quelques plugins FF ainsi que la rubrique Gravure :stuck_out_tongue:

Edit : Encore quelques rajouts, bonne idée ce récap’.

Je me suis permis d’éditer la page des Éditeurs de texte en mettant la syntaxe correct (avec ! et !! pour les titres), en séparant Windows et Linux et en rangeant les programmes par ordre alphabétique. Pour comparer, un exemple : rss c’est un peu la jungle. C’est un wiki, si ça vous plaît pas, remettez ça comme avant. :stuck_out_tongue:

Autre chose : en première page, on sait pas de quoi ça parle, du software, oui, mais pour quelle plateforme : PC, Mac, Windows, Debian ?

Pareil que Moe : j’ai un peu éditer quelques fôtes sur la page des outils de traitement d’images, et j’ai ajouté un commentaire pour Maxthon.

c’est quoi un « meilleur software » ?
C’est celui qu’on préfère ?

Je sais pas si c’est une bonne idée un wiki de cet ordre :stuck_out_tongue:

Nous allons pas privilégier une plateforme plus qu’une autre, toutes sont les bienvenues. :stuck_out_tongue:
Meilleur software ? c’est par exemple quand je me suis galéré pendant pas mal de temps avec une version d’evaluation de Kaspersky :stuck_out_tongue: et que l’on ma présenté Avast, Avast que je considère maintenant avoir sa place dans ce wiki. Et un autre exemple entre Photoshop et Guimp, pour le peu que j’ai à faire Guimp me suffit, et suffira bien à une grande partie des utilisateurs occasionnels de Photoshop. Ou même les pack de codecs que j’ai decouvert il y pas si longtemps que ça et qui mon rendu de très gros services. :stuck_out_tongue:
Je ne sait pas si le software que l’on préfère et le meilleur, mais si c’est celui que vous préférez, votre recherche de la quete DU logiciel vous a fait tomber sur celui la, il y a de forte chance qu’il convienne à pas mal de gens . :stuck_out_tongue:

D’experience, non, mais en tout cas bonne chance pour ce projet :stuck_out_tongue:

Le seul problème de ce site c’est que maintenant y’a vraiment trop de choix!
C’est difficile d’en mettre un en référence vu que c’est un wiki (ça va tout le temps changer, les goùts et les couleurs de chacun…)

Peut être faudrait-il rajouter en commentaires avec des + et des - les avantages et inconvénient de chaque solution/logiciel (par rapport aux autres).

Sinon l’idée est sympa, mais si ça continue comme ça, ça va pas être mieux que la logithèque de clubic…