Will Rock prend une bonne résolution

La version complète de Will Rock, jeu destiné à tous les fils spirituels de Charles Manson, intègrera un guide du jeu totalement interactif. Nommées BlackBox Guides, ces soluces du futur permettront de visualiser directement les pièges disséminés dans un niveau ou d’obtenir une liste complète des secrets et autres armes. Sera également implantée, la possibilité de visionner la résolution d’un niveau accompagné d’une charmante voix décrivant la marche à suivre.

Pour l’instant, seul Will Rock dispose de son petit guide interactif, les développeurs de ces strategy guides nouvelle génération espérant rameuter d’éventuels intéressés. Le projet est ambitieux et il est possible de s’essayer à la bête en téléchargeant la démo sur le site officiel.

Reste maintenant à voir si la demande suivra.

Source : Site officiel de Will Rock

Du pur bonheur… comme dans ma R25…

Veuillez attacher votre ceinture de sécurité…
Veuillez attacher votre ceinture de sécurité…
Veuillez attacher votre ceinture de sécurité…
Veuillez attacher votre ceinture de sécurité…

…BLAMM (ça c’est le bruit du système que l’on déconnecte à coup de pied)

Enfin le premier système Carmina pour jeu vidéo, en tout cas pour une fois qu’une idée rigolote viens remplacer le guide papier offert avec certains jeu (d’habitude c’est un zap de la notice et son remplacement par un fichier .pdf à imprimer au bureau)

Ahhhh, le plaisir de pouvoir se faire engueuler par une voix de femme numérique parce qu’on fait pas les choses comme il faut, ça va permettre aux geeks célibats de connaitre ma vie (Oui je t’aime Karine