[win 7] désactiver UAC pour certaines applications

Bonjour,

Je cherche à désactiver l’UAC Windows 7 pour Speedfan, que je lance à chaque boot. Je ne trouve que des tutos pour désacticer totalement l’UAC.
Vous avez une solution?

Et vous, vous faites comment, vous l’avez complètement coupé, ou vous cliquez tous les jours sur “autoriser”?

Merci

Je crois que ce n’est pas possible … M’enfin moi … je clique a chaque fois …

J’ai le même problème avec le java update checker. Ma solution : la mise en veille prolongée. Mon pc reboote une fois par mois vers le 2eme Mercredi (on se demande pourquoi)

Si c’est pas ironique, c’est a cause des Maj Windows :slight_smile:

C’est ça !

En le faisant démarrer via le planificateur des taches + compte admin au lieu du dossier “démarrer” ?

arf, bizarre, je suis sous seven(pro64) aussi et mon speedfan est dans le démarrage…
et il démarre sans broncher !
dans les propriétés du raccourci du programme qui est donc dans le démarrage,
onglet compatibilité rien n’est coché
onglet raccourci/avancé exécuter en tant qu’admin est DEcoché.

je ne sais pas si ça t’aide… ?

Ca a marché, grâce à Armitage, en faisant l’inverse: je l’ai mis dans le menu de démarrage, et j’ai coché exécuter en tant qu’admin.
Sinon, Speedfan, quelle plaie à configurer. Je n’ai réussi à faire ce que je voulais qu’en allant dans les fichiers cfg, et c’est pas faute d’avoir fouillé les options de l’interface! Pourtant je voulais juste ralentir mon ventilo à 50%…

Tu peux acheter des petits adapteurs/potentiomètres aussi. :slight_smile:

Oui mais je voulais une solution soft. Si je mets les mains dans la machine, ce sera pour monter un ventilo silencieux (là j’ai l’Intel box).

Onglet température, je n’ai de cochés que core 0 et core 1. desired 40 warning 50
en cliquant sur le +, cela développe une bridille où je n’ai sélectionné que le ventilo de mon processeur. (speed01 chez moi)
onglet speeds speed 01 est à 10% minimum et 50% maximum
tout ça avec automatic fan speed oeuf corse.

par contre je ne lis plus les températures de mes hdds, aors que sous xp je pouvais