[Win 7] Migration user account d'un domaine Pro vers user account pas pro. Meme PC

Question pour les admins reseau :
Je me casse d’Inde \o/ Je recupere mon PC du taff \o/ Faut que je backup tout mon user account /o
C’est un user account lié au domaine du campus, et lundi, on me coupe tout.
Donc comme je veux pas tout re-setter dans un nouveau profile, je veux copier ce que j’ai.
J’ai deja creer un user account avec droit admin, comment que je fait pour transferer “Neko.Campus” vers “Neko.Local” ?
J’ai pas envie de faire une connerie et de me taper des “t’es pas le proprio de ce fichier, t’entends ?” donc je doute que le bon vieux Ctrl+c/Ctrl+v des familles soit bien propre.

Any ideas ?

Et via l’outil intégré lusrmgr.msc, ça ne fonctionne pas ? Je ne suis pas sous Win7 donc je ne peux pas vérifier si ça existait déjà.

Hmm encore plus simple : via le panneau de config ? “Configure advanced user profile properties” normalement tu peux le passer en “local”.

J’ai zieuté et c’est deja en local, mais c’etait pareil pour un collegue qui s’est barré aussi, et il pouvait plus se loggé quand meme.

Du coup, j’ai trouvé ça : http://www.forensit.com/domain-migration.html
Le domaine + user du campus à giclé, j’ai un new user account tout propre et le soft à fait le lien (via la base de registre, je crois)
Du coup, tout mes softs continu de pointer vers leurs settings qui se trouve dans mon ancien user folder.
Maintenant, faut que je trouve le moyen de merger ce vieux folder avec le nouveau histoire de pas en avoir de partout quand j’installerais de nouveau soft qui eux, iront dans le bon user folder. Mais je crois que ça doit passer par une reinstalle de tout le bousin, ce qui est completement con XD.

Bon, screw it.
Ca me colle des erreurs quand meme.
Du coup, solution radicale : j’me suis pris Win 10 et j’vais me faire une install propre.

@Faskil Tu peux locker le topic si tu veux :smiley: