[Win 98] protéger disques pour plusieurs utilisateurs

Bonjour.

J’ai un très vieil ordi sous windows 98 seconde edition sur lequel je compte réinstaller certains vieux bons jeux.
Mon fils de 6 ans veut s’amuser avec aussi.

Je me suis créé un profil et à lui aussi. Mais avec son profil, il a accès à tout aussi.
Alors, je cherche le moyen de lui limiter l’accès à certaines choses et partitions pour pas qu’il fasse de bourde (effacer un disque, supprimer mes sauvegardes, modifier des options…)

Alors, je demande aux experts que vous êtes (meuh non, vous êtes pas vieux) comment sécuriser tout ça?

Merci d’avance.

sans oublier l’acces aux photos de pingouins… :X (desole je suis deja dehors)

euh… ouais, mais pour ça, j’ai mon 2ème pc B)

Un petit truc de base qui vaut pas grand chose mais c’est deja ca : Dans l’explorateur tu mets masquer les fichiers caché et tu caches tout les répertoires…( Win98, c’est loin)

+1 ça m’intéresse aussi B)

Un bon vieux pc sous 98 rien de tel pour tomb-raider2, ageofempire1, big red racing, time wariors, rising land… et pour faire passer le vieux joystick sur le port “JEUX” en granit…

Essaye un logiciel de Tweak. De mémoire il y avait certaines option pour désactiver certaines fonctions de Windows.

Une aide sur les fonctions est dispo et tu peux trouver le programme sur le CD de Win98 (première edition uniquement) sinon il faut le télécharger par là.

Sinon pour sécuriser un répertoire tu as E4M qui crée un disque virtuel crypté.

Sinon à l’époque y’avait poledit.
De la doc par ici