Win AMP et MP3s

Salut tt le monde

y a t il un moyen pour faire WinAMP jouer des WMA??? ou est-ce que qqn connait un utils qui peut convertir les WMA en MP3 ou OGG (qui soit gratuit si possible)???

Hummm ça me rappelle qqchose tout ça. Tu as encodé toi meme les wma? ou bien c’est un copain qui les a encodé chez lui? avec le WMP d’XP? passque avec le coup des licences, tu est obligé de te connecter a internet pour les mettre a jour après un formatage, et une fois Windows avait mal fait la mise a jour, ça m’avait foutu en l’air la licence et je ne pouvais plus ecouter mes .wma. Hop reformatage, re-mise a jour internet, et c’est bon…oui c’est chiant.

Edit: j’adore arriver en retard ¬_¬U

[Edité le 5/11/2002 par Zekiller]

oue je crois que jai trouve mon problems. J ai pas de video components je du oublie ca a linstall. J ai lair bete maintenant. Merci pour votre aide.

veirife que tu as la DLL in_wm.dll dans le repertoire Plugins de Winamp

non rien pas de message, il affich le titre de la chanson (pas le ID tag) et mais pas la duree et ne vuet pas jouer le fichier.

[quote]ben j ai associer les WMA a winamp et ca veut tjrs pa jouer
et je peux les jouer avec WMP our le juke box de creative et je sais qu avant Winamp 3 je jouais les wma ss probs. EWt sur le site de winamp ils disent que winamp joue les wma donc je suis encore plus confus.[/quote]
tu as un message d’erreur un truc comme ca???

[quote]ca permet de court circuiter le probleme en proposant une solution alternatique mais efficace et sure…
parce que pour lire des WMA on ne peut pas arguer que WMP c’est chiant lourd tout ce qu’on veut à moins d’avoir un 486SX 25[/quote] j’ai bien ton explication de solution alternative :-/
et rien que pour te contredire (bon en fait je le pense aussi) mais je trouve wmp TRES lourd ! plus long a se charger que Winamp (pour les versions 7 et + de wmp) et au niveau ressource c kif kif…donc un seul lecteur audio moi je prefere : Winamp
pour la video je dis pas…wmp 6.4 for ever (le 9 est bien mais ya juste en truc en mode plein ecran qui m’nrv)

ben j ai associer les WMA a winamp et ca veut tjrs pa jouer
et je peux les jouer avec WMP our le juke box de creative et je sais qu avant Winamp 3 je jouais les wma ss probs. EWt sur le site de winamp ils disent que winamp joue les wma donc je suis encore plus confus.

[edit] qd je met add files, et all supported types les wma n apparaissent pas [edit]

[Edité le 5/11/2002 par Keb]

Là je comprend pas très bien…ça doit faire une année que j’écoute des wma avec Winamp…depuis que j’encode avec le Windows Media Player d’XP quoi…et ça a toujours pris, donc je ne vois pas ou est ton problème. Ou alors tu as une super vieille version de Winamp…

ca permet de court circuiter le probleme en proposant une solution alternatique mais efficace et sure…
parce que pour lire des WMA on ne peut pas arguer que WMP c’est chiant lourd tout ce qu’on veut à moins d’avoir un 486SX 25

le contraire serait etonnant, mais est ce la question ??

mais bon WMP lit tres bien les WMA en natif non?

winamp lit les WMA suffit de les associer (oula j’ai une hesitation d’un coup…j’ai pas de wma pour tester là mais je crois bien que si Winamp les lit)
pour convertir dmC tu le trouveras sur clubic.com ici

Cdex