[Win] Un client FTP faisant du "dual browse" ?

Je cherche un client FTP pour Windows faisant du “dual browse”, c’est-à-dire que quand on clique sur un dossier distant, il ouvre la même dossier en local. Comme dans Yummy FTP pour ceux qui connaissent.

Une idée ?

Merci B)

flashfXP

FTPRush

Et les mêmes en version gratuit vous auriez pas des fois ?

Bah y’avait Ultra FXP à un moment mais ils ont plus l’air d’être là je pense… (procès de la part de flashfxp?). Par contre je suis pas sûr d’avoir bien pigé la feature demandé par cedric, l’idée c’est que ça t’ouvre le même dossier c’est ça ? Genre en distant tu vas dans /admin par ex. et ça te mets dans /admin (dans le cas où ça existe aussi…?) en local ?

Si c’est ça, je savais pas que Flash FXP & FTPRush le faisaient…

A ce que j’ai compris et qui m’interesse il recherche une client FTP permettant de faire des transfert de machine distante à machine distante. Donc qu’il gère en simultanné deux connection FTPs. Et la l’excellent filezilla (gratuit) que j’utilise est largué et ne peut géré qu’une connexion distante à la fois. Cela oblige a récupérer les fichiers que l’on veut transferer puis à se connecté à l’autre machine et de les renvoyer. Donc plus long, plus contraigant car il faut en plus disposer de suffisements de place sur le disque local de la machine effectuant le FTP.

Oui, mais là, tu as mal compris B)

(ps : pour ta demande, il faut non seulement un client qui soit capable de le faire, mais aussi que le ftp soit configurer pour accepter ce type de transaction)

A mon avis tu a mal compris aussi B)
Tu parlerait pas de faire un transfert de serveur a serveur sans faire transiter les data par le client local la ?

par contre j ai rien compris au truc de cedric

edit : en faite j ai rien compris du tout dsl

Chez Giveaway ils filent aujourd’hui FTP Sync qui peut faire ce que tu veux. Mais faut le télécharger et l’installer aujourd’hui, sinon c’est foutu :

http://www.giveawayoftheday.com/ftp-synchronizer/

[quote=“fabiouchka, post:9, topic: 33218”]Chez Giveaway ils filent aujourd’hui FTP Sync qui peut faire ce que tu veux. Mais faut le télécharger et l’installer aujourd’hui, sinon c’est foutu :

http://www.giveawayoftheday.com/ftp-synchronizer/[/quote]
Ouaip, mais on dirait qu’il a oublié son topic malheureusement pour lui.

Faudrait que je surveille ce site, y’a des trucs utiles qui peuvent être “donnés”…

Merci pour vos réponses, je teste FlashFXP, ils appellent cette fonctionnalité “navigation synchronisée”