[Win XP]Fenêtre de recherche

Euh… Non pas la peine de me dire par le menu système ou par le bouton, ça je maîtrise un peu tout de même :stuck_out_tongue:

Ce que je cherche à savoir, c’est comment, lorsque l’on clique sur « Rechercher » (ou n’importe quel moyen pour lancer une recherche hein, je suis pas sectaire), pour obtenir la fenêtre qui s’ouvre sur l’écran total (enfin le même résultat mais permanent de maximiser).

Merci. Et bonjour j’avais oublié ! :stuck_out_tongue:

Gné? J’ai pas tout pigé là :stuck_out_tongue:

Moi non plus si ça peut te rassurer.

Hum… Lorsque vous effectuez une recherche sous Windows XP (le F3 ou Menu Démarrer/Rechercher). Windows ouvre une fenêtre. Cette fenêtre n’est jamais en plein écran, comme peut l’être celle de l’explorer. Même en forçant, c’est-à-dire en fermant la fenêtre et en appuyant sur CTRL.

Or je trouve ça très casse-whatever, car je souhaite toujours avoir certaines fenêtres en plein écran, dont celle là. C’est plus clair là ? (j’éclaircis mieux l’estomac plein je crois! :P).

beh, quand tu cliques sur le bouton “rechercher” quand ta fenêtre d’explorer est déjà maximisée, elle reste bien maximisée, non ? ça ouvre pas une autre fenêtre.

Non, du tout. Que je fasse bouton droit Rechercher ou Menu Démarrer/Rechercher, la fenêtre de recherche n’est pas en plein écran - que la fenêtre de l’explorer soit:[ul]
[li]non existante[/li][li]minimisée[/li][li]maximisée[/li][/ul]Donc je sèche - et ça m’agace (bon, c’est pas grand chose, mais j’aime bien avoir certaines fenêtres directement maximisées).

ah ok, moi je te parles du bouton “rechercher” qui se trouve dans la barre de menu de la fenêtre de l’explorer, qui ouvre le panneau de recherche à gauche. ça implique donc d’avoir une fenêtre d’explorer ouverte (mais ça cherche directement dans le répertoire actif)

edit : tiens, si tu agrandis la fenêtre de recherche manuelement, sans la maximiser, la position “en grand” est conservée quand tu la réouvres. c’est déjà ça…

Effectivement, ça c’est l’onglet… Presque pareil :stuck_out_tongue: