Touché par la grace, je vais rentrer dans la légalité.
Et je voudrais transpormer un XP bancal , illégal et plein de malwares , spywares etc , en tout nickel avec un beau CD légal etc
Mais bon j’aimerais ne pas perdre “mes documents” , mails etc etc
Si je mets la galette puis “réparer l’installation”, il va laisser le compte utilisateur et recrééer l’autre non?
donc faudra que je réinstalle les applis et que je copie d’un compte à l’autre?
Sauvegarde tes documents sur une autre partoche, formate, et installe un xp propre. C’est mieux. Vraiment.
Si tu répares, il va tout conserver, sauf réécrire les fichiers de windows. Ton user, les applis et toutes les merdes devraient être conservées.
si tu virais la premiere partie de ton post ce serai mieux…enfin plus hypocrites/politiquement correct.
sinon en reparant ton installation,je crois bien qu’il se contente de reinstaller les fichiers systémes , auquel cas tu gardes la totale niveau cochonceté, user etc.
le mieux serait donc de faire une installation dans un repertoire \windows2 par exemple (si tu n’as pas de partoche de secours ou de dd externe)
dans ce cas la, il réinstale un windows tout propre, mais tu perds les comptes et les applis sont à réinstaller, mais toutes les données sont là
Instalant Xp comme je change de chemise, la meilleur soluce et de mettre tout tdocument sur un disque à part ou une partition autre et de refaire une instal propre d’xp avec formatage.
Ok je vais donc faire un WinXP au lieu de windows ou un truc du genre …
Et désolé je pensais que ca aurait été plus " regardez la rémission est possible" , un bon exemple quoi
edit : et je pensais que cetait StarForce la protection de chayze qui foutait le bazar partout
[quote=“tibo, post:5, topic: 31892”]Ok je vais donc faire un WinXP au lieu de windows ou un truc du genre …
Et désolé je pensais que ca aurait été plus " regardez la rémission est possible" , un bon exemple quoi
edit : et je pensais que cetait StarForce la protection de chayze qui foutait le bazar partout[/quote]