WIN XP service pack 1 = GROSSE DAUBASSE ?!

C’est marrant, depuis que j’ai installé le service pack 1 de winxp les ports USB sont super mal gérés (modem adsl usb reconnu seulement après redémarrage de a bécanne ou débranchage - rebranchage ; hotsync palm reconnu après débranchage et rebranchage du craddle ). Kelkun a t il eu le même genre de prob ?

A j’oubliait aussi, le service pack 1 à bousillé le menu d’install d’éléments windows, donc du coup impossible de virer proprement la merdasse.

TROP FORT !!!

C’est ça l’informatique…

Bon maintenant que tu as eu ton explication, tu vas pouvoir faire un tour dans les Landes. :pleure:

PS : sors couvert.

[quote]alors google : “hide messenger regedit” -> j’ai de la chance
PAF… dessus…
clé : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOutlook Express
nom valeur : Hide Messenger (ouais ok, y’a un espace, désolé)
type valeur : DWORD Value
valeur : 2 (ouais, là aussi j’me suis trompé)

TADAAAAAA !
Bonne chance, et que le coté obscur du messenger te foute la paix…[/quote]
merci man ca a l’air de marcher nickel chrome… enfin libérer du joug messengerien ! :pleure:

t’as raison en plus , désolé :smiley:

c po bo d’avoir une corporate :wink:
non plus serieusement comment peut on dire qu’un service pack est la cause d’un probleme alors que ca marche chez tout le monde faut mettre les mains ds le disque dur et regarder si on a pas installer les drivers avec des moufles…

ben pourquoi june padawan ?
explique peut etre pourrons nous t’aider. [/quote] corporate version … :o

D’après ce que tu dis, les drivers Nvidia peuvent modifier les paramêtres de ton écran (le modem étant branché dessus).
Peut être devrais-tu reconfigurer ton écran (si c’est possible) après l’installation des drivers ou du pack SP1.
C’est juste une idée :-/

Suite des aventures fabuleuses de M le maudit au pays du service pack démoniaque.

Alors en fait, j’ai réinstallé winXP par dessus ma config actuelle (réparation) , puis ,comme je suis têtu, je décide de réinstaller le SP1 (oui je sais , moi aussi ). Aucuns prob, tout fonctionne parfaitement jusqu’à ce que … ( imaginez un loup ki hurle au loin dans la lande ) … je décide de remettre tous mes drivers dernières versions. Or kelnefupasmasurprise quand après avoir installé les nvidia 4.72 (ki je le rappele ne posaient AUCUNS probs sur la config sans SP1 ) je m’aperçoit que le modem adsl ne s’allume plus au démarage mais seulement àprès un débranchage-rebranchage en règle. Le modem étant branché sur mon écran LG, je me dit : ‘etpkoipasleremettresurluc ?’ Hein ? pkoi pas ?! Ben maintenant ça marche …
Et alors ?! Et alors rien, si kelkun a une explication valable à me fournir je promet de sodomiser ce putain de loup ki hurle au loin dans la lande. :-/

ben pourquoi june padawan ?
explique peut etre pourrons nous t’aider.

mwa j’peux pas installer la sp1 … :-/

alors google : “hide messenger regedit” -> j’ai de la chance
PAF… dessus…
clé : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOutlook Express
nom valeur : Hide Messenger (ouais ok, y’a un espace, désolé)
type valeur : DWORD Value
valeur : 2 (ouais, là aussi j’me suis trompé)

TADAAAAAA !
Bonne chance, et que le coté obscur du messenger te foute la paix…

urdle ! assures si y’a moyen de retrouver la clé incriminé dans le lançage de cette connerie… hidemessenger, impossible de le trouver sous google ou avec regedit…
et comme j’y connais pas enorme enorme en base de registre je vais pas me lancer dans des recherches monumentales…
help !

Mon pseudo est une longue histoire… Je vous la raconterais peut-être un jour… si vous êtes sages. :wink:

pareil, no problemo pour le SP1, installé sur un PC qui tourne depuis un mois avec pas mal d’applis dessus.

Je crains qu’M porte bien son pseudo :wink:

j’vois pas le rapport entre messenger et .inf…
moi, pour virer messenger, j’ai

1. viré le demarrage automatique dans les options de celui-ci
  2. Mis HideMessenger à 1 dans la base de registre dans la clé Outlook Express (je sais plus où exactement), pour pas qu’il demarre en même temps qu’outlook

j’ai pas de soucis particulier avec le sp1 de windows, les vidages mémoire sont pratiquement inexistant maintenant, et surtout mes périphérique usb comme l’imprimante bouffe moins de ressources proc :smiley:

Messenger… bah il m’emmerde pas donc il reste là :wink:

le reste c-nickel

une petit 15/20 pour ce service pack :wink:

ouais mais ca marchait avant chez moi !
je pmets donc ca sur le dos du SP1…

[quote]impossible de virer messenger… meme avec les bidouille dans les fichiers inf.[/quote]Ca vient pas forcément de sp1.
Je l’ai pas mis et les bidouilles marchent pas chez moi,obligé de virer l’exe

je confirme, ca peut faire partil en cou*lles certains PC !
chez moi j’ai du effacer les répertoires systeme pour que ca refonctionne normalement… réinstallation mais j’ai toujours ce probleme: impossible de virer messenger… meme avec les bidouille dans les fichiers inf.
je peut que virer l’exe et comme ca me fais chier de faire ca.
BREF ! le SP1 bien mais pas top

moi no-probleme, je l’ai installer le jour de sortie et ca tourne…