win2k SP3 fr

c’est malin,… j’ai tout mis dans l’titre.
J’ai plus rien à raconter ici moi :wink:

ah si quand meme, le lien:
http://www.microsoft.com/windows2000/downl…sp3/sp3lang.asp

[quote]Sont mechants les modos ici :smiley:

Merci pour l’info mais g pas le 2000 (XP powaaa)[/quote]
Tu apprendras a reconnaitre les modos par la suite : ils sont gros, mechants et ferment sans scruple des threads lorsqu’ils sont pas d’accord avec toi :smiley: Moi, je suis carrement un ange par rapport a eux … :wink:

La, par exemple, on est en train de me montrer la porte a coup de pied ds c*l, aie ca fait mal en plus … :smiley:

OK :smiley: :smiley:

en ce moment faut que je fasse gaffe qd meme…regime biere/nutella c po trop conseillé non plus

on s’ecarte du sujet principal…qui a dit que c’etait normal ? :slight_smile: :wink:

En fait, Donjohn et moi sommes les bon-vivants de la cafzone sur Paris !!! Et au fait, je confirme pour Donjohn, qui peut alegrement se permettre de manger ce qu’il lui plait (copié/collé mais tellement vrai aussi :slight_smile: )

moi je suis ok pour un restau :slight_smile: et moi non plus je suis pas gros (je confirme pour use, qui peut alegrement se permettre de manger ce qu’il lui plait)

[quote]T’aime les bouffes toi ![/quote]Oui, je suis un bon vivant, et non, je ne suis pas gros ! :slight_smile:

[quote]je vous hais …[/quote]Moi aussi je t’aime.
On se fait un restau un de ces quatres ? :smack:

je vous hais …

ah sa c kler !! on touche pas à Lsd2 !! sans lui bcp de chose n’aurait pas exister sur ce site (certains post par ex ;))

Malheureux, je te conseille de changer d’avatar, yodawarrior, tu prends l’avatar de notre deuxième mentor à tous, à savoir lsd2 !!!

eva01_pilot, unreal n’est pas un modo, comme le fait remarquer son titre, mais il a raison. Lisez les threads avant de poster !

(non, je ne suis pas modo non plus)
:wink:

desoles unreal :ouin:
ca partait d’une bonne intention quand même. :wink:

Sont mechants les modos ici :wink:

Merci pour l’info mais g pas le 2000 (XP powaaa)

Wow, le 10ieme a avoir poste un lien pour le SP3 de win2000 - et si la prochaine fois, vous faisiez une petite recherche avant de poster ? :wink: