Je suis revenu sur une vieille machine sous 98, et celle ci ne detecte pas l’un des deux HD… Les deux HD sont pourtant bien detecté au BIOS, ils aparaissent dans le panneau de config, seulement le 2nd n’a tout simplementpas de lettre de lecteur… bien entendu, le champ est grisé, impossible de lui en mettre une… Je peux même pas vous faire de capture, paintbrush s’est fait la malle… Evidemment j’ai vraiment besoin du contenu du HD en question puisqu’il contient mon login topachat, sans lequel je ne peux pas utiliser le SAV pour ma “all new” carte mere qui commence à vraiment me les briser…
Again, une idée quelqu’un ? (le HD en lui même marche, je peux booter dessus, seulement… ben tenter de faire booter XP sur une machine 100% differente, bonjour les ecrans bleus pas recuperables)
[quote]Again, une idée quelqu’un ? (le HD en lui même marche, je peux booter dessus, seulement… ben tenter de faire booter XP sur une machine 100% differente, bonjour les ecrans bleus pas recuperables)[/quote]tu parle de win XP … mais ton HD il serai pas en ntfs ???