Winamp Skin Museum, pour les nostalgiques du lama

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/09/08/winamp-skin-museum-pour-les-nostalgiques-du-lama/
Et si on procrastinait ensemble en voyageant dans le temps via une petite balade au Winamp Skin Museum ? Longtemps prisé par les mélomanes PC (et à raison), Winamp, légendaire lecteur audio lancé en 1997, est officiellement en « mort clinique » depuis 2007, année de sa dernière grosse mise à jour. Depuis le rachat par Radionomy en 2014, en dehors d’une…

2 « J'aime »

Plus que les skins, ce que je préfère dans Winamp, c’est le plugin de visualisation, qui permet de créer une ambiance son et lumière fabuleuse :

Quand ça bouge c’est mieux, même à 10 fps…

3 « J'aime »

Winamp, it really whips the lama’s ass. Souvenirs.

4 « J'aime »

J’ai longtemps utilisé un skin quicksilver pour winamp 3 obtenu sur un CD Joystick.Et jusqu’il y a encore quelques temps, c’était mon lecteur préféré (finalement mon abo Apple Music en aura eu raison)

Au début, je lui préférais réanmois Sonique :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai lu WinAMp j’ai eu cette phrase en tête immédiatement ! Quelle époque, AOL, Irc, Winamp, Freesurf, les cartouches zip de 100Mo, la beta de CS…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.