WIndiv de merde

Dans certains site , un petit programme nommé windiv fait un bruit horrible genre [inserer votre son d’erreur windows].

Comme j’adore trifouiller les services Win2K et tout ca , j’ai déjè killé ce processus et ca change RIEN ?
alors , windiv , c est quoi ?
(et ca s’enlève comment)
Ce message a été édité par barberouss le 30/09/2003

pas d’url en première ligne

http://amg.sytes.net/panneau2.php?idpano=66292

serieux beethov … tu pousses la.

ok pour l’url mais le coup de la petite image “tu cherches sur google” c’est un poil lourd …

On a encore le droit de poser une question, non? parce que google, c’est sympa, mais son sens de la discussion est assez limité, donc bon, peut etre que notre cher barberouss prefere s’adresser a quelqu’un…
c’est pas parce que tu preferes la compagnie de google a la compagnie des gens qu’il faut croire que c’est le cas de tout le monde.

mon post est desagreable ? c’est vrai. Donc comme personne aime ca, je propose d’arreter ce genre de reponse quand quelqu’un pose une question. En cas de debordement, les modo sont la pour ca…

a bon entendeur !

C’est vrai que google , je me suis engeulé avec hier soir
alors y me fait la geule.
Mais quand tuf ais une recherche windiv, y t’envoie chier sur 42 000 forums ou t’apprend rien
alors je voulais profiter de ce cadre chalereux , convivial , confortable etc …pour m’instruire et prévenir les autres contre ce casse Bur de windiv

dites moi si je me trompe

Bon, on va repartir du bon pied, on oublie la 1ere réponse, merci.

Alors windiv … euh… j’en sais rien !

[quote]c’est vrai que google , je me suis engeulé avec hier soir
alors y me fait la geule.
Mais quand tuf ais une recherche windiv, y t’envoie chier sur 42 000 forums ou t’apprend rien[/quote]
Clair ! j’ai jeter un oeil rapide avant de repondre histoire de voir si t’abusait pas a mort sur un truc trop simple quand meme

Non t’inquiete mais c’est comme partout, ya des sheriff , mais globalement les gens sont sympa. Meme beethov, je suis sur qu’au fond, c’est un mec sympa
sinon, pour ton histoire de windiv, j’en ai pas la moindre idée …

Passe un anti-spyware, d’après le peu d’infos que j’ai pu capter sur un site en russe, il s’agirait de cela…

PS : Beethoven, si tu avais pris la peine d’appliquer ta propre méthode (à savoir, une query sur google), tu aurais pu constater qu’effectivement, la recherche sur WINDIV ne donnait rien de concluant. C’est dommage, ça t’aurait évité un beau troll.

Manifestement notre amis Faskil n’usurpe pas son rang d’administrateur (on les formes même au russe nos admins! Quel pro ce Cafeine…)

(Le problème dont le type parle est que son ordinateur se connecte tout seul au net au démarrage)

Quand on installe certains logiciels, on peut se retrouver avec des éléments que l’on a pas demandé ( spywares etc … ) et
qui bien souvent provoquent ce genre de phénomène.
Pour ma part j’ai eu ce gag après l’installation d’un DIVX player. Connexion automatique au démarrage et ouverture d’un popup
de pub.
Voici le plus efficace pour sans débarraser.

  1. Telecharger un logiciel anti-spyware comme AD-AWARE par exemple ( tu le trouveras sur www.telecharger.com par exemple ) -
    L’installer puis Scanner tout ( la mémoire , le registre , le disque dur ) . Supprimer les entrèes qu’il te propose de
    supprimer.
  2. Redemarrer le PC - et voir si le Pb persiste ou non
  3. S’il persiste : Faire Démarrer >> Executer >> tu tapes « msconfig » >> puis onglet Démarrage
    Là tu décoches tout ce qui est suspect. ( Pour ma part il s’agissait d’un entrée Divwin et une autre Windiv)
    Et tu redémarre le PC
    NB: si tu ne sais pas trop ce qui est suspect ou pas. tu peux tout décocher dans un premier temps puis remettre les coches 1
    par 1 . Il faut redémarrer le PC à chaque fois => ça peut-être long mais …je vois pas d’autre moyen.

(Comme tu as 2000, tu zappes le passage avec msconfig)

Voilà ce truc a donc bien l’air d’être le fameux spyware de DivX, maintenant tu sais même d’où il vient!

Ce message a été édité par Zoomastigophore le 01/10/2003

Héhé, en même temps, c’est juste parce qu’il était écrit “spyware” et “windiv” entre deux vollées de mots en russe, sinon j’aurais pas percuté. Je parle le belge, mais c’est la seule langue exotique que je m’autorise…

On va faire court et bref. J’ai mis ce truc que je venais de trouver parceque je le trouvais fun.
Point.
Ni plus ni moins.

Alors vu le nombre de trollage qu’il y a ici en général et vu le nombre qu’on peut mettre à mon actif, disons le clairement je vous emmerde.
Oui, moi aussi je suis de mauvaise humeur sur ce coup là, les pm agressifs et limite condescendants, de grands matin, j’apprécie moyen et ça me donne pas franchement envie d’être agréable, surtout quand ils viennent de gens que je connais.

Alors continuez dans la même voie et vous aurez un peu de paix en plus et un dino de moins, ça en arangera visiblement certains.

(je sais pas si ça c’est remarqué mais, oui je l’ai prit personnellement, et oui je suis vexé à mort)

[quote]Alors continuez dans la même voie et vous aurez un peu de paix en plus et un dino de moins, ça en arangera visiblement certains.[/quote]Met toi un peu à la place de barberouss qui a utilisé google, n’a rien trouvé et vient poser une question car on a peut être déjà eu à faire à ce fameux windiv. Il arrive et qu’est-ce qu’il voit ? Un post qui lui demande de se demerder comme un grand.

Je t’aime bien Beethove mais il faut reconnaître que tu manques parfois de tact. Remet toi un peu en cause et ne te vexes pas pour si peu et on en sortira tous grandis…

Tient, au fait, google=> windiv> http://cl.riviere.free.fr/tips/index.html =>

Bonjour,
On m’a déjà signalé ce problème par email il y a quelques mois. Ce mystérieux Windiv provient en fait d’un pack de codecs, notamment DividIX pack 4.1. Il y a conflit entre l’un des codecs de ce pack et les cartes Soundblaster Audigy. Si votre carte son est une Soundblaster Audigy, il faut désinstaller ce pack et redémarrer; il ne devrait plus y avoir de problème.
Ce pack perturbateur peut être avantageusement remplacé par «Ace mega codecs pack», téléchargeable gratuitement sur www.divx-digest.com/software/acemega_codec.html

J’ai pas cherché plus loin, c’est le 5° sur la liste de recherche mais y en a d’autres sur d’autres forums visiblement.

Ouais mais c’est google.be et non google.fr

Beethoven, on pourrait argumenter pendant des heures. Ton post, c’est du troll, point barre. Si au moins tu avais pris la peine, dans un premier temps, de lui donner une réponse, quitte à lui faire une remarque subtile sur l’existence de google, ça aurait pu passer. Mais là, franchement, j’ai beau le retourner dans tous les sens, je n’y vois ni l’humour, ni la substance.

[quote]Tient, au fait, google=> windiv> http://cl.riviere.free.fr/tips/index.html =>

Bonjour,
On m’a déjà signalé ce problème par email il y a quelques mois. Ce mystérieux Windiv provient en fait d’un pack de codecs, notamment DividIX pack 4.1. Il y a conflit entre l’un des codecs de ce pack et les cartes Soundblaster Audigy. Si votre carte son est une Soundblaster Audigy, il faut désinstaller ce pack et redémarrer; il ne devrait plus y avoir de problème.[/quote]Argh, pour une fois que je pouvais répondre . Mon père avait ce problème en lancant son navigateur (c’etait bien relou d’ailleurs) et c’est bien ce codec-pack qui foutait le bordel.

Je viens de me rendre compte que mon post était inutile. Désolé.