Windowed, l'app Instagram maline

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/05/07/windowed-app-instagram-maline/
Depuis ses débuts, Instagram agace certains de ses utilisateurs, particulièrement les professionnels de la communication. Un énervement assez simple à comprendre : impossible d’uploader des photos directement depuis son ordinateur ! Repasser par son téléphone pour uploader les contenus de son employeur, c’est vite pénible. Certes, il existe des solutions pros payantes, mais c’est surtout destiné aux grosses boîtes, avec…

2 Likes

Moi perso j’utilise l’astuce du debugger du browser qui fait passer le pc en mode tablette, ca marche bien.

Mais ca reste une bidouille.

Je me sers d’une extension que j’utilisais pour vérifier mes sites web sur différents appareils :

Sinon, sous Windows 10, il suffit d’utiliser l’application officielle dispo dans le Microsoft Store, qui permet de faire la même chose que l’app mobile.

La dernière fois que j’ai essayé l’appli, ça ne marchait pas pour l’envoi. Faudrait que j’y regarde.

Apres faut souligner qu’une plateforme aussi utilisée soit aussi pourrie et limitée techniquement c’est dingue!

Ah techniquement ça marche nickel, SI TU PASSES PAR LEUR APP. Comme le but c’est te faire bouffer de la pub, le business model est :ok_hand:

Franchement même avec l’application ça pue du cul.

• recompression et réduction à mort des pix
  • obligé de recadrer les multi pix en format 1:1
  • impossible de maintenir le zoom en visu
  • pas d’Urls
  • pas de gestion de liste pour lire plus tard
  • pas de pause dans les story
  • etc…

Une vraie purge

Parce que toi t’as cru que c’était une produit pour les fans de photos, comme c’est mignon. Hahaha.

5 Likes

Truc rigolo sur une page Facebook que j’anime pour le boulot : le lien avec Instagram ne marche qu’avec les publicités :neutral_face:

c’est mon coté jeune et fougueux :sob: