Windows 10 : comment choisir un périphérique son pour chaque application ?

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/06/14/windows-10-comment-choisir-un-peripherique-son-pour-chaque-application/
Saviez-vous que depuis la dernière grosse mise à jour de Windows, il est enfin possible de sélectionner facilement vos sorties son indépendamment pour chacun de vos logiciels ou jeux ? Eh bien, maintenant vous savez… Attention ça va aller très vite : pour une fois, pas besoin de mettre les mains dans la base de registre ou de bidouiller avec…

7 « J'aime »

Ca m’emmerde, tout ça. Si ça continue, on pourra plus pester contre Windows sans être d’autant de mauvaise foi qu’un Apple fan-bot :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, je connaissais pas et combiné à EarTrumpet, ça va m’etr Vachement utile

Est ce que ça permet (l’opion windows ou EarTrumpet) d’écouter plusieurs sources sur plusieurs sorties?

Parce que quand je bidouille sur ma gratte avec Guitar Rig et que je veux me mettre un playback ou un tuto sur youtube/autre, c’est UUUUUULTRA galère. J’avais trouvé une solution avec Voicemeeter Banana, mais c’est une usine à gaz.

Ben j’allais justement dire Voicemeeter (pas banana, plus sobre), mais lui a au contraire été pété par l’april update visiblement. :confused:

Si celui là ne le permet pas, il y a Chevolume qui le permet.

Et du coup, on peux toujours pas attribuer deux sorties à un même soft ?

Toujours obliger de passer par Voicemeeter ?

Ah ? j’ai pas eu de soucis … Et je viens de réinstaller windows et voicemeeter fonctionne toujours sans soucis.