Windows 10 qui freeze

C’est parti… J’ai laissé les tests par défaut… Résultats dans un temps certain… :yum:

En general, si ca passe 2 passes, c’est plutot bon signe. Mais ca veut pas dire que c’est pas ca sans attendre genre quelques heures. Si le souci est systematique sous windows, et que c’est ca, ya moyen que ca remonte des erreurs vite fait quand meme. Bon chance :slight_smile:

2h06 plus tard, aucune erreur détectée…

Sinon, dans les options avancées de windows, pour system failure, t’es bien configuré pour rebooter, logger etc ?

Parce que le freeze, c’est ptet un crash system du a un driver a la con, un cas ou il devrait rebooter mais ne le fait pas, ya ptet des trucs a tirer d’un crash dump, genre le module qui a fail ou autre.
La je t’avoue, a distance comme ca, ca devient ardu ton truc :smiley:

Oui tout est pareil. J’y crois pas trop au driver qui foire…

Par contre j’ai lancé ngen update en mode 32 bits ça fini en out of memory et en mode 64 bits ça fait planter le PC en mode freeze. Même chose que qd je laissais la tâche planifiée s’exécuter…
Je cherche un peu sur Google à priori je suis pas le seul dans ce cas mais j’ai pas encore trouvé de solution. Au pire je ferai une réinstallation, mais ça me gave un peu.

Essayes ptet de desinstaller/reinstaller les differents .net framework (mais sous 10 c’est parfois un peu velu).