N++ est un jeu de plateforme où vitesse et action vont de pair. Vous allez devoir foncer à travers les obstacles en évitant de justesse les ennemis et récupérer de l’or dans un sublime décor minimaliste.
Effectivement, c’est bien le plot de l’éditeur de texte.
En réinstallant tout sur mon nouveau PC du taf, je suis tombé sur BetterTrumpet, une alternative à EarTrumpet (outil pour changer vite les réglages de son avec Windows 11). C’est supposément mieux, ça s’installe avec winget, le store microsoft ou en récupérant ça depuis Github.
Une série de rumeurs sur WindowsCentral concernant les updates “Windows 11 K2”, afin de convaincre les gens de ne pas se barrer sous Linux.
Le passage le plus drôle concerne le fait que les jeux Windows lancés sous Windows doivent (c’est leur objectif, donc) fonctionner aussi bien que les jeux Windows émulés sous Steam OS.
A mon avis les chiffres de migrations sont pas si bons qu'esperé, et ils veulent pas de la publicité que ferait un gros trou de securité dans 10 et ce, meme si 11 est sorti depuis un bail.
Stratégiquement (mode comptoir de bar) ils ont tout intérêt à maintenir les updates de securité sur w10 le temps qu'ils redressent w11 (ca en est où leur projet k2?) et éviter/limiter ainsi la fuite des gens sur d'autres os.
De plus les updates de securité sont encore nécessaires pour les w10 ltsc, je suppose que ca doit pas leur demander d'efforts excessifs pour les pousser sur les w10 mainstream.
Vous savez où on peut changer le symbole associé à une sortie Audio? Win 11 m'a automatiquement assigné une icône de vidéoprojecteur à mes enceintes et une icône d'enceinte à mon casque-micro...
J'ai fait le changement et j'ai rebooté. Ça n'a pas eu l'effet attendu mais c'est ma faute, j'aurais dû préciser : Là où les icônes sont mauvaises, c'est dans le petit menu qui vient de la barre de tâches.
Ouais, a priori, c'est impossible. Comme je disais, c'est lié aux drivers, Windows se base sur ce qu'ils envoient pour choisir une icône. Et personne n'a trouvé de modif de la base de registre qui permettent de l'éditer manuellement.