Windows 2000 Pro + DirectX 8.1 + GF4 = ?

J’ai de gros problèmes de bugs graphiques.
Avec DirectX8, çà tourne impeccable, pas de bugs. Mais évidemment, pour faire tourner les derniers jeux, il faut DirectX 8.1. Et c’est bien là le problème.
J’ai d’énormes bugs graphiques, indescriptibles dans des Jeux comme Vampire, la démo de Néocron et d’autres surement. Mais dans d’autres jeux du style GP4 ou W3, aucun problème. Je sais que le service pack 2 de windows 2000 corrige ce problème, mais n’y a-t-il pas quelque chose de plus simple à faire?

Au passage, est-il possible d’executer une commande au démarrage de Win2k comme on pouvait le faire sous Win98 avec le fichier autoexec.bat?

il me semble l’avoir vu sur un CD Joy une fois - si quelqu’un peut confirmer … :smiley:

Ouais mais là, j’ai 100Mo de DL. C’est totalement exclu!

t’ain cherche un peut :devil2:

http://telecharger.01net.com/windows/Utili…ches/15715.html

Oui, mais comme je le disais dans mon second post, je préfère limiter le recours au download car c’est long. D’aute part, j’aurai à le faire après chaque formatage à moins que quelqu’un sache où je peux récupérer les fichiers du SP downloadés, mais personne ne semble le savoir.

[quote]J’ai de gros problèmes de bugs graphiques.
Avec DirectX8, çà tourne impeccable, pas de bugs. Mais évidemment, pour faire tourner les derniers jeux, il faut DirectX 8.1. Et c’est bien là le problème.
J’ai d’énormes bugs graphiques, indescriptibles dans des Jeux comme Vampire, la démo de Néocron et d’autres surement. Mais dans d’autres jeux du style GP4 ou W3, aucun problème. Je sais que le service pack 2 de windows 2000 corrige ce problème, mais n’y a-t-il pas quelque chose de plus simple à faire?[/quote]
la question ne devrait meme pas se poser INSTALLE D’URGENCE LE SP2
j’ai la meme config que toi w2k dx8.1 gf4 et meme avant la gf4 j’avais de gros probleme sur des appli 3d sans le sp2
rassure moi t’as au moins le sp1?
sinon il est clair que les pb viennent de la: t’as un os qu’a pas ete mis à jour depuis 1999!!!

Heuuuuuuuuuuuu je sais pas moi je me connecte sur le centre de téléchargement de Microsoft et je télécharge la version dite ‘network’ complète d’une grosse centaine de Mo, apres j’archive sur un CD mais Windows garde les fichiers du SP quelque part sur le disque je crois

et pis a chaque nouvelle install oui il faut passer le dernier SP avant de paramétrer quoique ce soit (d’où l’intéret de l’avoir en CD)

[Edité le 8/8/2002 par tibo]

Ze service pack!
Ceci m’amène à une autre question: où est-ce que Windows planque ces foutus fichiers du service pack?
Je rappelle que pour installer le service pack, il faut d’abord télécharger un fichier d’installation d’environ 500Ko et qu’il faut se connecter pour récupérer les fichiers. Le problème est qu’il faut les télécharger d’un coup, on peut pas le faire en plusieurs fois. Et l’autre problème, c’est qu’il faut apparemment le faire à chaque nouvlle installation.
Si à chaque fois que je formate, je dois me payer 2 heures de DL d’un coup avec mon 56K au pétrole, mon PC risque de passer par la fenêtre.
Le SP est gratuit en DL, mais payant ( 160 F environ) si on le commande sur CD.

tu fais un fichier bat et tu le places dans démarrage (c:documents and settingsutilisateurmenu démarrerprogrammesdémarrage).

y’a p-e plus simple (enfin c’est pas compliqué non plus :jesors:) mais ça marche.

ben le pack 2 quand même si j’en crois certaines rumeurs il a été bcp fait pour la compatiblité au niveau des jeux (entre autres mais bon)

Alors attend le pack 3 qui va sortir en vf dans qq jours et met ton windows à jour
Sinon change tes drivers

heu pour l’autre question je sais plus
là chui sous 98 faudrait que je reboote et ca fait chier