Windows 7, "juste" 6 versions

Tu peux deja commencer a saupoudrer les debats avec du troll sur les applications internet de Google… Stallman lui meme dit que le cloud computing, c’est le mal, et que si t’utilises GMail ou Google Docs ou n’importe quoi d’autre (genre Delicious), t’es le pire des cretins.

Et j’irais en Enfer pour ça ?

Ca c’etait deja plie le jour ou t’as decide d’ouvrir un fichier avec autre chose que Emacs. Tu vas en Enfer pire!

Voire même le jour où t’as directement été sur une page web (lire aussi sur son site perso, l’entrée numéro 4).

N’empeche quand tu lis ca , ca fout les jetons autant d’integrisme :slight_smile:

Ah ouais, quand même… Je le savais « jusqu’au boutiste » mais là, c’est quand même un poil « too much ». Avoir une idée précise de ce qu’on veut c’est bien mais il me semble qu’il en est rendu à tirer sur ces propres troupes parfois…

Sinon, histoire de ne pas faire un HS complet. Comment évolue les prix des licences windows généralement ? Stable/augmente/baisse rapidement/OEM needed/autre. Parce que en bon geek, j’aimerais bien (si 7 continue dans sa lancée) envisager un changement d’OS mais j’ai clairement pas envie de dépenser 300€ alors que mon XP marche très bien.

Je sais que qu’il faut rapporter tout ça au prix du matos et à la durée d’utilisation mais bon, en bon consommateur non économe et qui ne calcule par le retour sur investissement ni les durées d’amortissement de ces achats, dépenser 300€ dans un OS, non merci :slight_smile:

Honnetement les versions boites c’est pas un truc que MS favorise commercialement. Les ventes en version OEM que ca soit toi l’OEM (dans les $100) ou un OEM etabli (encore moins cher…) c’est quand meme pas du tout les meme prix.

Et ces versions OEM seront disponibles en même temps que les versions boites ? Car effectivement, c’est déjà tout à fait raisonnable là.

http://tech.slashdot.org/article.pl?sid=09/02/16/2259257

C’est sérieux ça ? Quelqu’un pourrait tester ? Parce que c’est un truc que j’utilise en permanence pour capturer certaines sources audio dans mes prods…

Edit : Ok, donc apparement, non. Merci unreal. :slight_smile:

haaaaaaan ! les sales !!!

Huhu slashdot, rois du troll fudesque.

He he, cf ce commentaire.

hop, un petit up pour dire que j’ai Vista sur mon PC pro depuis 10 jours … et que j’aime bien :slight_smile:

J’avais entendu tellement de mal sur vista que je m’attendais a vivre l’armageddon sur mon PC, et me faire chier avec mes softs pour bosser … et bin pas du tout. Je trouve ca super reactif, tres agreable, j’aime bien les petites amelioration eyes candy, et quand je repasse sur mon XP a la maison, je le trouve … austère.

bref, très agréablement surpris ! du coup mon intérêt pour 7 est relancé ! Il sera sûrement le remplacement de mon XP à la maison.

J’ai la possibilité d’installer Seven via MSDN. Est ce que ça vaut le coup de le faire sur le PC de jeu où il vaut mieux attendre encore un peu ? Et sinon est ce qu’il est judicieux de mettre Vista pour l’instant et de l’upgrader en Seven à sa sortie ? (oui vive les licences pour étudiants :))

Bah si c’est gratuit et pour le jeu, je ne vois pas pourquoi tu ne mettrais pas un Vista sur ta machine. J’en ai eu un par les mêmes moyens il y a deux ans et j’ai jamais trop eu à m’en plaindre étant donné que j’avais changé de machine en même temps.

Dites les gens, comment on fait pour tester Seven ?

Car çà me tente vraiment :slight_smile:

on ne peut plus ?

on a acces a MSDN (soit MSDN normal, soit MSDN AA)

Bonjour, voila dd de mon ordi portable a lâché il faut donc que je remette un os et j’ai la licence pour un oem windows 7 pro. C’est un Dell avec un core I5 et 4g de ram. Je n’ai que des ordi sous linux et ce serait bien d’avoir un windows lol! quelqu’un saurait par hasard ou je peux le télécharger?
merci

https://www.dell.com/support/osrecovery

https://www.dell.com/support/manuals/fr-fr/support-assist-os-recovery/saosrug/create-supportassist-os-recovery-usb-key?guid=guid-bad5e4f5-3831-46d8-a8d8-012366e8285c

depuis un autre PC windows avec le service tag dell, tu vas pouvoir créer une clef usb de restauration OS