Windows 7 multilingue ?

Hello la zone,

Je scrutais Amazon UK tout à l’heure et j’aperçois que Windows 7 est à £64.68, l’avantage est tout de même assez conséquent par rapport au prix d’ici.
Je me demandais alors si le pack proposerait le français ? Auriez-vous une idée ?

Merci !

Seule l’édition intégrale propose des packs de langue, ce qui à mon avis est une connerie, m’enfin, faut bien qu’ils justifient leurs tarifs.

En même temps si c’est pour un geek, un OS en anglais c’est pas la mort. Perso je préfère même.

64£ ça devient vraiment intéressant là. La question a déjà du être retournée dans tous les sens mais j’ai la flemme de relire le thread Win7 en entier: comment savoir de quelle version on a besoin ?

Si tu veux la virtualisation xp, réseau plus mieux et chiffrement => édition pro
Si t’as trop de thune => édition intégrale
Pour autre chose => familiale prémium c’est largement suffisant

L’anglais ne me dérange absolument pas étant donné qu’au boulot les OS et applis sont full anglais mais bon c’est une question d’habitude, je pense que je vais quand même craquer.

Si ya d’autre interressés voici le lien en question : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002DUC…;pf_rd_i=468294

Merci pour vos réponses en tout cas !

J’ai installé Seven Entreprise en anglais (via MSDNAA). Depuis peu il propose des packs de langue via windows update: des tas de langues sont présentes dans les mise à jours facultatives, tu peux télécharger celles que tu veux et passer de l’une à l’autre sans soucis. Par contre je ne sais pas si cette feature est dispo dans les autres version, sorry.

pareil en version ultimate, j’ai plein de pack de langues dans windows update

A l’époque où j’ai installé Win7 Pro pour mon frangin, MSDNAA proposait les packs de langue à télécharger séparément mais pas de version Ultimate. J’avais donc pensé qu’il devait donc être possible d’installer les packs de langue sans passer par Windows Update, et effectivement une petite recherche Google suffit à trouver une solution.

Sur www.g2play.net, on trouve ceci : http://www.g2play.net/store/Windows-7-Prof…l-Download.html . Version pro, multilangue pour 69 €. Ils ont même la version ultimate pour 119 €. Je suis juste un peu inquiet au niveau de la validité de la clef…

J’ai déjà acheté Left 4 Dead sur ce site pour 13 euros et Lotro pour 15, j’ai pas eu de souci. Mais pour Windows, je suis plus hésitant :smiley: La mise de départ est déjà plus importante…Vous en pensez quoi ?

Que G2Play c’est des putains d’arnaqueurs. Leur concept etant d’acheter des palettes de softs, de noter les serials et de se faire rembourser en moins de 7 jours. Fatalament, ta clé va marcher, ne sera ptet meme jamais bannie par MS, mais que c’est comme acheter une clé MSDN AA ou ce genre de truc. Theoriquement pas legal. Apres, c’est toi et ta conscience. (Et un peu de hasard aussi, parce qu’elle pourrait tres bien etre automatiquement revoquée par MS, et la, ca sera 119�?� dans le vent.)

Ah je savais pas que c’était comme ça qu’ils fonctionnaient :smiley: Je pensais qu’ils achetaient leurs softs dans les pays de l’Est (c’est des polonais) où c’est moins cher tout simplement…

en effet ca peut servir merci :smiley:

Tiens tant que j’y suis à squatter ce thread: le prix sur Amazon c’est une promo ou c’est permanent ? Parce que je compte bien passer à 7 un jour (XP c’est bien mais ça vieillit), mais probablement pas avant au moins 6 mois. Du coup si c’est une promo je me dis que ça vaut peut-être le coup de le prendre maintenant et de le mettre de côté. Je suppose que le prix des OS ne baisse pas comme celui des jeux…

En effet, le prix ne baisse pas spécialement, en général. Si c’est le cas, c’est pas bien médiatisé, mais qui s’intéresse au prix d’un truc déjà intégré dans 95% des ordinateurs et dont tout le monde tient la présence pour acquise ?

Ouais, jme demandais un peu pareil, et du coup, si ya d’autres bon plans pour avoir des 7 a pas chers (et legaux, pas a la G2Play), ca m’interesse.

MSDNAA (je sors :D)

Tout pareil, un seven a pas cher, je suis preneur!