Windows 7

Je change de PC sous 1/2 semaines maximum, j’attends les brouzoufs, mais j’ai envie d’installer 7 maintenant. Je vais investir dans une version premium familiale complète. Ma question :

Si j’installe w7 sur mon pc actuel, pourrai je le réinstaller sur ma nouvelle bécane une fois les composants reçus ? Cela ne posera t’il pas de problème vis à vis de microsoft et de l’identification du pc ?

d’avance merci. :smiley:

Normalement non, au pire tu refais une validation online.

Hmmm et tu vas te payer la version familiale au prix fort ou tu vas te prendre une OEM?

oui, car mon DD actuel montre des signes manifestes de fatigue.

Et une version OEM peut s’installer sur mon pc actuel puis être réinstaller sur mon nouveau pc ultérieurement ?

Normalement l’OEM est liée à une seule machine (carte mère)

et j’essaye toujours de fourguer ma deuxième boîte de familiale premium complète à 100brouzoufs

TU HABITES OU ? non parce que si je peux économiser 99 euros pour une version complete je prends de suite

[quote=« Glasofruix, post:5, topic: 50207 »]Normalement l’OEM est liée à une seule machine (carte mère)

et j’essaye toujours de fourguer ma deuxième boîte de familiale premium complète à 100brouzoufs[/quote]

Si tu es dans le coin de BXL :smiley:

Sinon pour en revenir au sujet, tu n’as qu’à installer 7 sans le valider (tu as un mois pour le faire)

4 si tu « rearm » au bon moment. Je vous laisse googler :smiley:

Saucisse: Glaso est basé à Liège je pense, mais pour 10% je veux bien faire l’intermédiaire Liège-Bruxelles :smiley:

Trop tard ^^

(à moins que Camembert se désiste)

[quote=« Glasofruix, post:10, topic: 50207 »]Trop tard ^^

(à moins que Camembert se désiste)[/quote]

Fichtre :smiley:

Bon, Camembert a visiblement du mal avec les moyens de paiement modernes, donc la boîte est de nouveau dispo, jusqu’à nouvel ordre…