Je n’arrive pas à trouver l’information alors je me suis dit qu’il serait peut être bien de poser la question ici.
Voilà, pour résumer le pitch : je pense m’acheter une tablette en Win7 prochainement et donc opter pour un soft qui permette le multi-desktop (un KDE en gros) afin d’avoir des thématiques de bureau dédier.
Ma question concerne une application Windows : Media Center. Je voudrais savoir s’il est possible d’assigner WMC a un desktop ou si c’est un application qui vient en surcouche de l’OS et qui ne peut être utilisée comme un application/fonction ?
(j’sais pas si j’arrive à m’exprimer clairement là… :blink: )
Des souvenirs que j’ai, WMC se lance comme une application sous win7 (et les autres aussi je pense). Maintenant pour le multi desktop ça doit exister mais j’ai pas d’info supplémentaire. Comme j’ai la flemme et que ça ne m’est d’aucune utilité je te laisse googler ça tout seul
Maintenant laisser en permanence tourner un soft genre WMC c’est peut être pas la meilleure idée pour ce qui est des performances et de l’autonomie. Mais ça reste à prouver et donc à tester :devil:
Merci pour vos réponses,
En effet si WMC est bien du type application alors j’aurais plus intérêt à le garder en tant que raccourcis (pour sauver de la ram comme le dit si bien AnarX).
Merci Faskil, je pensais m’orienter en effet sur Dexpot ou Crystal Desktop, leurs solutions semblent assez bonnes et ne prennent pas trop de ram.
Kaneloon : Asus EP-121. MSI va en sortir une aussi mais à base d’Atom Z530 ce qui est pas le pied pour un Windows 7.
AnA-l : nan je cherche plutôt une solution type Dexpot : multidesktop pour mono écran