Windows Media Player 11 Beta

[quote=« Energyzer, post:16, topic: 29707 »]Ah nan en principe wmp il peut tout lire, même ceux qu’il lit pas par défaut la plupart du temps il suffit d’installer un codec ou un truc du genre et ça roule. J’ai aussi beaucoup de flac, pour les lire avec wmp il suffit juste d’installer les bons filtres DirectShow (j’utilise les Illiminable qui font aussi ogg et d’autres bricoles exotiques) et ça marche nickel. Si par hasard tu taggues tes flac il te faudra également installer ça pour que wmp les gères.

Puisque vous parlez de l’éditeur de tag de wmp moi je vous déconseille simplement de l’utiliser, je pense qu’il suffit de le tester pour voir pourquoi… Prenez plutôt un outil externe genre Tag&Rename qui fait ça 10 fois mieux et plus proprement.
Un dernier truc que j’ai remarqué avec wmp c’est la tendance à avoir au bout d’un certain temps une bibliothèque bordélique, perso j’hésite pas à la supprimer (dans C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player) avant de rescanner entièrement votre dossier musique.
Testé & approuvé. B)[/quote]

Bon bah j’installerai les codecs nécessaires alors. :smiley:
Pour le dossier c’est vraiment que c’est vite relou! Là je comprend pas pourquoi mais j’ai un truc qui s’est créé dans lequel j’ai plein de doublons…

en parlant de windows media player et itunes, j’ai un ipod depuis hier, j’avais toute ma bibliotheque rangée avec wmp ( tous les tags et tout , l’image des album ) et jcroyais que itunes allait le reconnaitre, or pas du tout ! c’est comme si j’avais rien fait avec wmp… quesque je sois faire ?

Acheter un IRiver! B)
Plus sérieusement c’est bizarre, normalement si tu tags correctement c’est intégré aux tracks et c’est reconnu illico par tous les players. Sinon tu n’as plus qu’à tout re-taggé, freedb est ton ami!

Edit> Ta biblio musicale c’est du MP3 ou du WMA?

[quote=« garuffo, post:23, topic: 29707 »]Acheter un IRiver! :smiley:
Plus sérieusement c’est bizarre, normalement si tu tags correctement c’est intégré aux tracks et c’est reconnu illico par tous les players. Sinon tu n’as plus qu’à tout re-taggé, freedb est ton ami!

Edit> Ta biblio musicale c’est du MP3 ou du WMA?[/quote]

c du mp3 c pour ca que je comprends pas, jsuis obligé de tout retaggé… lourd B)

Hop, deterrage en règle : j’ai installé wmp11 hier soir, très bonne surprise mais un truc (parmi quelques autres) me chifonne : est-il possible de réduire le bouzin dans le systray ? J’ai beau chercher, je ne trouve rien sur le sujet…

clic droit sur la barre des taches, et dans le menu barre d’outil tu coche Lecteur Windows Media… c’est pas vraiment ce que tu demande, mais ça s’en rapproche.

Par contre le support du ogg, c’est pas ca du tout. Genre 5 secondes de gap entre 2 morceaux et j’ai la flemme de tout réencoder… B)

[quote=“Ironfinger, post:26, topic: 29707”]clic droit sur la barre des taches, et dans le menu barre d’outil tu coche Lecteur Windows Media… c’est pas vraiment ce que tu demande, mais ça s’en rapproche.[/quote]Merci, je teste ça ce soir mais si c’est ce que je pense (rajout d’une zone de lancement rapide-like)… B)

Bah moi j’ai téléchargé le machin mais utilisant <ndCold: un windows pirate de looser> je n’ai pas pu l’installer.
Foutue contrôle de licence.

[quote=“Tupperware_ass, post:28, topic: 29707”]Merci, je teste ça ce soir mais si c’est ce que je pense (rajout d’une zone de lancement rapide-like)… B)[/quote]Sans surprise ça ne colle pas avec ce que je veux. Merci quand même Ironfinger B)

Aht0d> Tu fais un signe quand il faut commencer à te plaindre hein…

[quote=“Aht0d, post:29, topic: 29707”]Bah moi j’ai téléchargé le machin mais utilisant windows lsd je n’ai pas pu l’installer.
Foutue contrôle de licence.[/quote]

HA HA. Trop dur.

lol j’avais pas pige au debut B)

[quote=“Aht0d, post:29, topic: 29707”]Bah moi j’ai téléchargé le machin mais utilisant windows lsd je n’ai pas pu l’installer.
Foutue contrôle de licence.[/quote]

Bien fait. Ca t’apprendra à utiliser des windows illégaux. Je serais toi, je ferais profil bas là-dessus et je n’en reparlerais pas ici. Jamais.

Heu , j’ai une véritable licence windows, mais je trouve celui que j’utilise actuellement mieux car plus léger et surtout , il bug beaucoups moins.
De plus tupperware(tu utilise une marque déposé en pseudo fait gaffe au fbi)je n’avais pas du tout l’intention qu’on me plaigne, je pensais juste que sur un forum j’avais le droit de m’exprimer, on m’aurait menti B) ?

Si tu as une vraie licence tu n’a qu’à changer la clef B)

Il n’y a pas de raison pour que ton “Windows LSD” bugge moins qu’un Windows normal, à part s’il inclue dès l’install certaines mises à jour. Mais de toute façon, pas de différence par rapport à un windows d’origine, patché à jour.
Peut-être qu’ils ont en revanche apporté quelques modifications pour régler certains trucs. Mais rien qu’on ne puisse trouver en faisant “Optimiser Windows XP” sur Google à mon avis.
D’autre part (copier/coller d’un post sur un autre forum):

[quote]- ces versions sont à base de XP Pro corporate : avec une clé pro classique tu n’as pas le droit de l’activer

  • ces versions sont des versions non distribuées par microsoft, ce qui en soit les rend déja illégales
  • des applications incluses dans XP ont été enlevées, ce qui en fait une version illégale
  • des applications non microsoft, dont certaines piratées, ont été ajoutés, ce qui en faitu ne version illégale
  • des dlls ont été modifiées, et certaines meme enlevées : donc en plus d’etre illegal, c’est pas fiable[/quote]

Edit: j’ai checké quelques forums: ils sont tous du même avis: Windows LSD est parfaitement illégal. Donc on n’en parle pas. <-- point final

[quote]Bah moi j’ai téléchargé le machin mais utilisant windows lsd je n’ai pas pu l’installer.
Foutue contrôle de licence.[/quote]

Et si WGA te jette, ça prouve bien que ton windows est illégal.

Arf, je le sentais venir gros comme une maison : un truc comme ça, ça va enterrer ma pitit’ question vite fait. Bingo ! B)
Bref, d’autres idées ? B)


–edit–
'tain, 2ième fois sur le même thread que j’arrive à m’auto-quoter, ça commence à faire beaucoup peut être… :smiley:

[quote=“Tupperware_ass, post:37, topic: 29707”]Arf, je le sentais venir gros comme une maison : un truc comme ça, ça va enterrer ma pitit’ question vite fait. Bingo ! B)
Bref, d’autres idées ? B)[/quote]

Je crois avoir vu un thread il y a quelques jours, avec un soft permettant de réduire n’importe quelle application dans le systray

Oui je l’ai vu passer aussi mais si des fois l’option était déjà présente de base, ça m’arrangerait je dois dire.

Si c’est possible, à mon avis ce sera un truc dans les options. Et si en regardant en plissant les yeux très fort tu ne l’as pas vu, bah… c’est que ce n’est pas prévu B)