[WINDOWS][Office] Retrouver numero de licence

Voila je depouissiere un peu le parc info, et voila que je retrouve tous les offices (numero de licence and co)
Le pblm c’est tous des OEM.

Comment retrouver le numero serie de l’oem installé sur une machine, car je dois faire le lien entre la clef et le pc , bah oui c’est de l’oem …

@edit: car je ne retrouve que le product id.

Un programme comme Everest trouvera ce numéro mais j’imagine que tu as mieux à faire que l’installer partout.

Re-edit: bon bah j’ai mal lu B)

aida32 ou everest devrait effectivement pouvoir te récupérer tes clés cd.

Sinon, tu peux récupérer le product ID si ca peut t’aider.
tu lance une appli office (excel ou word), menu “?” > “à propos”. Et tu auras le product-id.

brrr, c’est vraiment le genre de tâches pas passionnantes, bon courage à toi. B)

[quote=“Lupuss, post:2, topic: 45570”]Un programme comme Everest trouvera ce numéro mais j’imagine que tu as mieux à faire que l’installer partout.[/quote]Pour info je sait plus quelle version de Everest peut etre déployée sur un domaine et tout faire depuis une machine.
je sait pas si ca fera avencer ton probleme…

Après Everest now c’est payant la dernière gratuite c’est la 2.2 et je ne sais pas si elle le fait.

Par contre SIW le fait j’en suis sûr.

Boupjof

oki donc le product id, ok mais je le retrouve où le numero sur le CD ?

j’utilise nina (que 10 noeuds, affichés gratuitement, mais avec export excel ca me va ^^ ) pour faire l’inventaire en reseau, et j’ai bien le product id des pack office.

Et oui c’est super passionnant ce que je suis en train de faire … Mais bon, c’est les vacances, et je fais les taches les plus ingrates, ca me motive pour partir apres ^^ Et bon, les inventaires physiques faut bien les faire. Pas que j’ai aps confiance aux outils reseaux, mais quand meme.

Et de plus ces OEM quels MERDES en entreprise … vivement le passage à l’OPEN.

[quote=“silka, post:6, topic: 45570”]oki donc le product id, ok mais je le retrouve où le numero sur le CD ?

j’utilise nina (que 10 noeuds, affichés gratuitement, mais avec export excel ca me va ^^ ) pour faire l’inventaire en reseau, et j’ai bien le product id des pack office.
Et oui c’est super passionnant ce que je suis en train de faire … Mais bon, c’est les vacances, et je fais les taches les plus ingrates, ca me motive pour partir apres ^^ Et bon, les inventaires physiques faut bien les faire. Pas que j’ai aps confiance aux outils reseaux, mais quand meme.

Et de plus ces OEM quels MERDES en entreprise … vivement le passage à l’OPEN.[/quote]
http://fileforum.betanews.com/detail/ProduKey/1187016070/1

Enjoy B)

Magical Jelly Bean !