Est-ce que par hasard tu n’avais pas une image disque à graver sur une partition séparée du DD de ton laptop ? Certains assembleurs font ça (Packard Bell et Acer, par exemple)
Sinon oui il marche sur d’autre pc, je suis en train de l’utiliser sur mon desktop là (mais je viens d’en acheter un nouveau, donc je veux le foutre sur la nouvelle machine)…
Bref je vais essayer de le trouver il doit pas etre bien loin bordel
Bah, télécharger une copie de Windows XP lorsqu’on dispose d’une clé officielle, je ne vois pas où est le mal. Ce que l’on achète n’est pas tant cette galette en plastoc mais bien la license d’utilisation.
A mon avis, un cd OEM avec ta clé marchera très bien.
PS: Si vous saviez le nombre de mes clients qui paument leur disque… B)
Si je dit pas de conneries, tu peux contacter le service client de DELL et demander a te faire réexpédier un CD de XP pour ta propre machine, sachant que chaque équipement DELL possède un Service Tag qu’ils vont surement te demander si tu les appelles; qui est unique pour chaque PC (qu’il soit portable ou pas, même des acessoires du genre des PDA).
Par contre je ne te garanti pas que ca sera gratuit, vu que quand tu configure un PC sur le net, tu peux choisir si tu veux un CéDé ou pas. Donc il y a de grandes chances qu’ils te fassent payer.