[quote=“Kzi, post:3, topic: 30797”]ou la touche windows coincee ?[/quote]Touche windows+E c’est pas le panneau de configuration c’est le Poste de travail…
Tibo c’est bien le panneau de config, hein?
Effectivement c’était une erreur de ma part, il s’agissait bien du poste de travail…
donc je vais dire ça de suite à ma mere, l’ennui c’est que quand j’y suis allé samedi j’ai moi même constaté ca , et son clavier n’avait aucune touche enfoncée constamment…
un contacteur de son clavier qui déconne ou qq chose du genre… je vais lui mailer la réponse on verra bien
Je me disait aussi … B)
Bon du coup la touche incriminée est reperée… Demontes et nettoies les touches windows… (ou tappe dessu fort, ca marche, mais c’est pas une solution !!!)
[quote=“AcidBen, post:7, topic: 30797”]Je me disait aussi … B)
Bon du coup la touche incriminée est reperée… Demontes et nettoies les touches windows… (ou tappe dessu fort, ca marche, mais c’est pas une solution !!!)[/quote]
si je puis me permettre d’apporter ma petite pierre…
sur certain portable, la touche windows n’existe pas physiquement,
il faut l’activer avec la touche fonction ( oui utiliser un raccourci clavier pour activer un raccourci clavier c’est debile…allez dire ça chez toshiba)
ainsi il faut basculer en mode Fn pour acceder a la configuration “bis” des touches ( genre k,l ,m ,o deviennent les fleches directionnelles). ce mode reste actif tant que tu n’actives pas à nouveau la touche Fn
donc, verifies d’abord si le mode Fonction bis n’est pas activé, ou
Tu fais bien d’apporter ta petite pierre, je suis preneur de toutes infos…
Parce que ayant dit ca à ma mere , elle m’a donc répondu : ca tient qq instants et ensuite rebelotte…
je pense donc que le contacteur déconne… quant à la touche “fn” elle n’est pas activée car il y a une diode qui le signale sur le clavier… mais j’avais déjà vérifié et ca n’avait rien fait …
bon de toutes facons un céléron 1GHz, avec 384 Mo de RAM , 10Go de DD et meme pas de graveur , il serait temps qu’elle le change, son portable…