[Windows]Rendre indépendant deux écran [RESOLU]

Salut.
Alors, tout d’abord, il faut que j’explique. Il y a une sortie télé sur ma carte graphique, donc on a branché la télé du salon sur l’ordi, tout va très bien, c’est génial, et mon ordi fais office de lecteur DVD, etc.

                 Mais ma soeur a un peu tendance à regarder des saisons complètes des experts, donc l'ordi est souvent "pris". Donc, quand on est sur l'ordi, il ne faut faire aucun bruit, et jouer à un jeu est impossible sur l'ordi, vu que sur la télé on entend rien et on voit qu'un truc tout noir.

                Je me demandais donc si c'était possible de rendre "indépendant" l'écran de la télé. En fait, chez moi, l'écran de la télé est virtuellement à gauche de l'écran d'ordi. Ca serait bien si on pouvait faire tourner de la musique sur l'ordi, ou jouer à un jeu, pendant que quelqu'un regarde un dvd à côté (oui, ok, ou un DivX).

                                                             Merci d'av'

Si tu as une Nvidia:

Propriété d’affichage/onglet paramètres
Puis avancé en bas a droite.

Dans la new fenêtre tu vas dans l’onglet “geforce model de ta carte”.
Dans la fenêtre qui va apparaître dans une marge à droite tu cherches et clic sur l’option "force TV détection"
et active aussi dans la même colonne l’option “full screen vidéo”

Une fois l’option activer tu retournes dans “Nview display setting” et la tu selectionne le mode “dual view” en configurant comme tu veux tes écrans primaires et secondaires…

Si tu veux avoir du son sur deux trucs à la fois (télé plus ordi) tu risques de devoir prendre une deuxième carte son.

et encore il faudrait pouvoir affecter un périphérique son à une appli… et ca relativement peu de jeux le proposent…

et faire tourner un jeu 3D sur l’écran principal en même temps qu’une video plein écran sur la télé, c’est pas gagné (genre ça va ramer sec)

les jeux non mais les players si :P.

J’ai jamais essayé mais un jeu pas trop gourmand ca doit pouvoir tourner avec un divx tout simple :stuck_out_tongue:

Hmmm, ok, je vais essayer ça.