le but est juste de gagner du confort au boulot. Je me retrouve souvent a faire des copier/coller de nom de fichiers ayant cette forme : XXX_YYYYYY.zzz
le probleme sous windows avec un nom pareil, si je doucle click, je ne recupere en selection qu’une partie du nom. Quizz de ou sont definit ces separateurs de selection? peut-on les changer?
T’as essayé le triple clic ? La plupart du temps, sous windows, un double clic sélectionne “intelligemment”, et un triple clic sélectionne toute la ligne.
Je me disais aussi, ça paraissait con comme demande
Alors, pour les séparateurs, désolé, je ne sais pas si ça peut se changer et si oui, où.
Dans firefox, il faut changer layout.word_select.stop_at_punctuation à false pour avoir ce que tu cherches. Mais hors Firefox, je pourrais pas t’aider (mais ça m’intéresse)
Je suis pas certains que ca se fasse, par contre, rien ne t’empeches, au choix, soit de prendre un explorateur alternatif (dopus) qui te permet un peu plus de chose, et meme d’ajouter des plugins, ou encore de remplir un fichier avec tes noms de fichiers, et d’ouvrir ca avec un editeur qui supporterait ce que tu veux essayer de faire (ultraedit). Mais la, comme ca, je suis vraiment pas certains que ca se fasse.