je me suis dit avent hier que il étais temps d’installer IE7, donc je vais sur WindowsUpdate, personnalisé, j’installe IE7 et comme il était la aussi le .NET Framework 3 (je crois), je lance la MAJ, je me met un film, et comme ca me faisait brouter le film je me dis que je ferai les MAJ plus tard donc je ferme en pleine install… B)
Aujourdui je me dit j’ai du temps je vais faire les MAJ, et la :
alors que ce qu’il me dit de faire est déjà activé.
Et de plus depuis ca je n’ai plus acces a hotmail par IE (car j’ai toujours le 6) page blanche.
pour IE , je pense qu’il faudrai que tu le telecharge ailleurs que sur windows update.
Mais avant télecharge .net framework 3 ici , j’ai un vague souvenir qu’il créer un compte net framework dans les utilisateurs et si tu faisait une mise à jour et que ta coupé , c’est peut être ça qui est la cause de ta deuxieme erreur.
Je précise aussi que j’ai essayer d’installer depuis le site de IE7 (pas framework encore) mais c’est pareil (ou presque)…
le truc c’est que entre la première installation et jusqu’à ce que je me rende compte de tout ca y a pas mal de reboot.
et le service appel de procédure distante s’arrête puis se redémarre tout seul je viens de voir.