Windows Vista Business gratuit pour les étudiants

Tout est dans le titre! Une bonne iniative de Microsoft. Cela se passe par l’inscription grauite à la MSDN Academic Aliance
Pour ma part, Vista Business n’est pas encore proposé au telechargement… Ptre demain avec la sortie officielle.

Plus d’infos sur:
http://www.clubic.com/actualite-68925-wind…-etudiants.html

[quote=“bendede, post:1, topic: 32758”]Tout est dans le titre! Une bonne iniative de Microsoft. Cela se passe par l’inscription grauite à la MSDN Academic Aliance
Pour ma part, Vista Business n’est pas encore proposé au telechargement… Ptre demain avec la sortie officielle.

Plus d’infos sur:
http://www.clubic.com/actualite-68925-wind…-etudiants.html[/quote]

Je pense que tu rêves les yeux ouverts. Tu n’auras Vista que si ton école a passé un accord avec MS…

En fait après lecture de l’article on pourrait croire que c’est vrai mais tant que je ne l’aurais pas dans les mains je n’y croirais pas trop…

Je suis assez étonné par le fait qu’on puisse le garder une fois qu’on est plus étudiant. C’est certain ca ?

Yep c’est bien précisé sur le site ( dans la faq je crois )

Moi en tout cas je n’ai pas l’option pour télécharger Vista B)

Je précise que je suis enregistré et que je peux télécharger les autres soft…

Faut que l’école soit inscrite chez ms non ?

Pc impact corrige sont erreur :

[quote]Suite à notre actualité d’hier sur la version Business de Vista qui était disponible gratuitement pour les lycéens et les étudiants, il n’aura malheureusement pas fallu bien longtemps pour que les choses changent. Il apparaît en effet que l’édition Business de Vista, distribuée sur quatre CD, a disparu de la section téléchargements du lien que nous indiquions.

Selon Microsoft, cette offre n’est disponible que pour les établissements qui font partie de la MSDN AA, c’est-à-dire l’Academic Alliance. Toutefois, et n’en déplaise à l’éditeur de Redmond, les quatre fichiers images ISO de Vista Business étaient bien proposés en téléchargement via le lien que nous donnions. Ce n’est que vers 20h30 que le système d’exploitation a déserté la liste officielle des téléchargements.

Pour plus de renseignements sur l’offre MSDN Academic Alliance, vous pouvez consulter cette page.[/quote]

Et merde alors, c’est pas mon lycée qui va être inscrit chez MS…

Idem, j’ai quand même tenté ma chance en m’inscrivant…
On verra si je recois un mail de Crosoft…

Moi je l´ai B) par contre 4 CDs c´est lourd et ils proposent pas de version DVD :smiley: fin bon on va pas faire la fine bouche B)

Par contre oui tu peux le garder après à condition d´en faire un usage personel. Genre si tu montes une boite, tu ne pourras pas utiliser cette license dans le cadre de ton boulot.

Moi j’ai tout remplis comme il faut, mais j’ai aucune réponse. Ca veut dire quoi ? que ma fac est pas inscrite, ou que j’ai une erreur ?

DocV B)

[quote=“doc-v, post:11, topic: 32758”]Moi j’ai tout remplis comme il faut, mais j’ai aucune réponse. Ca veut dire quoi ? que ma fac est pas inscrite, ou que j’ai une erreur ?

DocV B)[/quote]

Que ça prend un certain temps parce qu’ils vérifient manuellement si la fac/l’école fait partie de leur programme ?

Je vais attendre encore un peu alors B)

A priori les mails de réponse peuvent mettre plusieurs jours à arriver donc patience

Dégouté B)

Attention, il faut que votre école/fac ait un contrat MSDN AA, et il faut que MS vérifie vos justificatifs comme quoi vous êtes réellement étudiant avant de pouvoir télécharger Vista Business

mouaif… perso mes 2 ecoles (francaise et canadienne) ont tjs aucune nouvelle de vista.
Apres, il y a 0 vérifications Cold :] (j’avais tenté de mettre un nom à la con une fois).

A priori il y a bien eu boulette:

[quote]Information importante : Windows Vista n’est pas disponible dans l’offre de téléchargement gratuit étudiant ci-dessous.

Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés ci-dessous, il n’y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement.[/quote]

Clubic publie une mise à jour de sa news d’hier :

[quote]Mise à jour 10h27 : l’offre liée au téléchargement de Windows Vista Business (Pro) n’a été disponible que très peu de temps et semble avoir été publiée par mégarde. Un responsable Microsoft nous précise ainsi :

« Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés sur la page suivante, il n’y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l’établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service (NDLR : vous pouvez également vérifier si votre école est concernée via ce lien). Toutes les infos ici : http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre est plus complète que l’offre « Téléchargement gratuit Etudiant ». De nombreux étudiants profitent donc de Windows Vista Professionnel dans le cadre pédagogique de leurs études grâce au programme MSDNAA ».[/quote]

Dommage, j’étais prêt à me prendre une année d’étude en fac moi… B)

C’étais gros comme une maison. Le pire dans l’histoire c’est que ça a fait le tour du net et que tous le monde c’est enflammé pour rien. Ca pourrait servir d’exemple dans un autre thread B)
Au final on peut quand même récupérer les nouvelles versions des logiciels qu’on pouvais déjà avoir auparavant, c’est pas si mal. D’ailleurs office 2007 est pas sensé introduire une nouvelle interface ? Parce que sur Visio et Project, je vois pas vraiment de différence avec les version du 2003.

B)