Ma fiancée a aussi reçu les codes d’accès, mais la liste des logiciels à télécharger est très maigre (pas de Windows, pas d’Office…) B) C’est normal ?
je comprend pas l’impatience des gens a passer sur un os qui a autant de merde et si peu dedrivers fiable…
j’attendrais encore 2 ou 3 ans, si ca vous amuse d’essuyer les platres, moi je reste sur xp.
Aucun besoin de changer…
B)
Bah l’avoir gratuitement, c’est quand même intéressant, même s’il a encore des défauts de jeunesse. Après, c’est clair que ça ne m’aurait pas autant intéressé si je ne pensais pas sérieusement à changer de machine en ce moment.
[quote=« guinness, post:42, topic: 32758 »]je comprend pas l’impatience des gens a passer sur un os qui a autant de merde et si peu dedrivers fiable…
j’attendrais encore 2 ou 3 ans, si ca vous amuse d’essuyer les platres, moi je reste sur xp.
Aucun besoin de changer…
B)[/quote]
Normalement, dans 2 ans sort le nouveau windows dont on ne connait pas le nom
Tu vas avoir en permanence un train de retard comme ça
Plus sérieusement, je pense que d’ici 6 mois, tous les matos pas trop vieux et grand public devraient être supportés.(ouaip je lis dans une boule de cristal si je veux B) )
Un ptit up pour signaler qu’il semblerait que vista business est de retour sur msdnaa pour tout le monde! C’est à dire y compris pour les étudiants dont l’école n’est pas inscrite.
Ca vaut le coup d’essayer …
j’ai toujours pas de réponse pour ma demande de compte de toute manière, c’est lourd
j’ai un collegue qui a fait une pré commande chez microsoft, il attends sa clé depuis 2 mois maintenant…alors qu’il a payer…donc j’ai peur que les etudiants attendent looooongtemp…
Testé ce soir.
Du moment qu’on a déjà des identifiants msdn aa, l’obtention de la clé est immédiate. Après faut télécharger les 4CD …
Si je tente une seconde inscription en tant qu’étudiant (sous ie au lieu de ffx), ca risque quelque chose ?
Parce que 2 semaines sans aucune nouvelle j’ai l’impression que mon “dossier” s’est envolé par magie :/.
[quote=“Joeman, post:48, topic: 32758”]Testé ce soir.
Du moment qu’on a déjà des identifiants msdn aa, l’obtention de la clé est immédiate.[/quote]J’ai les 4 CDs mais pas de clé, comment as-tu obtenu la clé ?
[quote=“Joeman, post:45, topic: 32758”]Un ptit up pour signaler qu’il semblerait que vista business est de retour sur msdnaa pour tout le monde! C’est à dire y compris pour les étudiants dont l’école n’est pas inscrite.
Ca vaut le coup d’essayer …[/quote]
Ooooh chouette ! \o/
Si le fonctionnement est le même qu’a l’INSA, il faut envoyer un mail a la personne de ton département qui est en relation avec microsoft pour avoir sa clef
Sur mon compte MSDNAA, la clé est affichée sur la page de téléchargement du cd 1.
Mais bon flemme de télécharger pour l’instant et pas envie de passer sous vista.
Effectivement, comme le dit scoryo, la clé apparait sur l’écran de dl du premier CD, pas besoin de contacter qui se soit d’autre pour l’obtenir.
Et même si ce n’est pas pour l’utiliser maintenant, autant essayer d’avoir une clé. La dernière fois, c’était “une erreur” de microsoft de proposer à tout le monde vista pro et l’offre avait disparu assez rapidement …
On ne sait pas combien de temps ca va durer cette fois ci.
J’ai envie de dire “Merci Microsoft”, grâce à Virtual CD et à l’accord MSDN AA je suis actuellement sous Windows Vista légalement et gratuitement (!), sur une installation à côté de mon XP. Et effectivement, la clé est sur la page du premier CD. J’ai l’impression de rêver, pas parce que Vista m’a fait dire Wow mais parce que se faire offrir un OS tout neuf, ça fait bizarre.
[quote=“Joeman, post:45, topic: 32758”]Un ptit up pour signaler qu’il semblerait que vista business est de retour sur msdnaa pour tout le monde! C’est à dire y compris pour les étudiants dont l’école n’est pas inscrite.
Ca vaut le coup d’essayer …[/quote]
Il semble effectivement, j’ai obtenu une clé avec mon compte “universel”.
Si quelqu’un se sent partageur… Pm B)
Je viens par hasard de me connecter ce matin et effectivement on obtient une clé vista business direct.
Qlq 1 sait pkoi c’est de nouveau dispo pour nous, étudiants ? B)
Si j’étais mauvaise langue je dirais qu’ils n’en ont pas vendu autant qu’ils espéraient et qu’ils cherchent des prescripteurs B)
Ou peut-être les membres de la MSDNAA peuvent-ils négocier avec Microsoft?
[quote=“ZeTsu, post:58, topic: 32758”]Je viens par hasard de me connecter ce matin et effectivement on obtient une clé vista business direct.
Qlq 1 sait pkoi c’est de nouveau dispo pour nous, étudiants ? B)[/quote]
C’est, je pense, le cadeau de Saint Valentin de Steve Ballmer à tous les “developers” qu’il aime tant … “developers, developers, developers, developers !”
J’ai lancé le DL du “CD1” avant de partir bosser … il est en train de télécharger quelquechose qui fait 1.5 Gb, c’est normal ça ? C’est 4 CD à graver recto-verso Vista en fait ?