WindowsBlind

Après avoir vu quelques dekstop sortis grâce à ce programme, il me viens la curiosité d’aller me l’installer à mon tour sur ma machine.
Je prend la version shareware et je teste le log. Des skins sympa, des possibilité d’éditions nombreuses. L’idée de customiser le bordel me plaît.

Mais lorsque je lance une partie de mon jeu en rézo favoris (tribes 2), je remarque que j’ai perdu des fps ! Alors j’essaye avec d’autres jeu pour être sûr, et c’est pareil ! Je rame.

Un aperçu sur samurize (je l’avait réduit donc je n’ai pas pus voir cette perte de perf un 1er temps) me confirme que WindowsBlind me bouffe de la ram, plein de ram même (d’ailleurs une occasion de prouver l’utilitée de ces petits log aux sceptiques).

C’est alors que dans un reflèxe fulgurant je lance le .exe de désinstallation de windowsblind.
Mais il me met un message d’erreur obscur (‘could not open INSTALL.log file’)…

Je ne me laisse pas avoir et j’essaye de désinstaller a Ma façon (hop on efface).
Mais cet opération se révèle aussi impossible, il me refuse l’accé a fastload.dll le salopard (et ce même en mode sans échec).

Alors j’ai juste une petite question pour les connaisseurs :
COMMENT JE DESINSTALLE CETTE MERDE ???

[quote]Il faut que tu ailles dans les propriétés d’affichage, dans apparence, t’as un bouton windows blinds, cliques dessus et fais unload windows blind, apres essaie de le desinstaller. Sinon, pour recuperer tes perfs, vire le soft au demarrage de ton PC, et remet la skin de base de windows XP, normalement ca marche.[/quote]J’ai tenté mais sans succé.

Alors j’ai employé une méthhode bien barbare en éffacant les fichiers et en modifiant les clefs registres qui étaient sur le Install.log.
Un reboot après, le dll récalcitrant n’a pas bronché.

Il faut que tu ailles dans les propriétés d’affichage, dans apparence, t’as un bouton windows blinds, cliques dessus et fais unload windows blind, apres essaie de le desinstaller. Sinon, pour recuperer tes perfs, vire le soft au demarrage de ton PC, et remet la skin de base de windows XP, normalement ca marche.

J’espère t’avoir aidé :wink:

C’est vrai que ce truc fait vachement ramer un pc qui n’a pas beaucoup de mémoire.

Spike, mon ami, :tusors:

[Edité le 20/2/2003 par flupke126]

Format C: ca marche bien en general