Après avoir vu quelques dekstop sortis grâce à ce programme, il me viens la curiosité d’aller me l’installer à mon tour sur ma machine.
Je prend la version shareware et je teste le log. Des skins sympa, des possibilité d’éditions nombreuses. L’idée de customiser le bordel me plaît.
Mais lorsque je lance une partie de mon jeu en rézo favoris (tribes 2), je remarque que j’ai perdu des fps ! Alors j’essaye avec d’autres jeu pour être sûr, et c’est pareil ! Je rame.
Un aperçu sur samurize (je l’avait réduit donc je n’ai pas pus voir cette perte de perf un 1er temps) me confirme que WindowsBlind me bouffe de la ram, plein de ram même (d’ailleurs une occasion de prouver l’utilitée de ces petits log aux sceptiques).
C’est alors que dans un reflèxe fulgurant je lance le .exe de désinstallation de windowsblind.
Mais il me met un message d’erreur obscur (‘could not open INSTALL.log file’)…
Je ne me laisse pas avoir et j’essaye de désinstaller a Ma façon (hop on efface).
Mais cet opération se révèle aussi impossible, il me refuse l’accé a fastload.dll le salopard (et ce même en mode sans échec).
Alors j’ai juste une petite question pour les connaisseurs :
COMMENT JE DESINSTALLE CETTE MERDE ???