[WindowsXP SP2] Cherche un utilitaire pour changer de wallpaper

Voilà, pour répéter ce que dit le titre et la description : j’utilise déjà winwall qui est bien, mais pas super fourni niveau options et un peu vieux.
Juste pour savoir si vous connaissez mieux, j’ai été faire un rapide tour sur softpedia, installé trois choses mais c’est pas gégé.

je connais surtout les regle du forum, pas d’avatar animé, merci de changer ça ASAP

Ah pardon j’enlève.
Suffirait juste d’interdire les .gif

PS : je trouve pas les “regle du forum”…

Tout en haut de la fenêtre, “Les règles du jeu” (à droite de ton pseudo)

Ah merci B)

Pour en revenir au sujet, j’en ai téléchargé plusieurs (de changeur de wallpapers, pas de règles hein), mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les installer, et donc encore moins de les essayer… Faut que je retrouve des noms…

Que souhaites-tu comme options dedans ?

Redimensionner l’image en gardant le ratio quand la résolution est plus grande que celle du bureau, fond noir, single click sur le tray pour changer de wallpaper, interface pas trop lourde, 0 consomation CPU, nom du fichier affichable en police customisable, icône du tray customisable, scan des sous-répertoires lors de l’ajout dans une liste de wallpapers, mozaïque de plusieurs wallpapers de différente résolution, cocher/décocher les wallpapers d’une liste, copier les fichiers d’une liste dans un répertoire propre, …

J’ai plus d’idées. J’ai souvent tendance à en vouloir trop :F

http://www.nuonsoft.com/wallpapercycler/

Y’a une version payante et une version gratos.