Je viens de me payer un téléphone mobile WM6, un HTC TyTn II, j’en suis vraiment très content, si qqn a envie de plus d’info, qu’il me lance un PM ou demande dans ce thread.
Le seul petit bémol que je viens de découvrir, c’est la synchronisation avec les ordinateurs. A la base, pour tester je me suis dit que j’allais faire la synchro avec le serveur Outlook de ma boîte. J’ai donc mis l’adresse du serveur webmail de ma boîte, mon username et mot de passe et en avant. Ca marchait bien, la synchro se faisait bien pour tout, mais tout était sauvé sur le serveur du boulot, ce que je ne voulais pas.
Je me dis, ben je vais virer la synchro avec ce serveur… grossière erreur, il m’a effacé l’intégralité de mes contacts de mon téléphone, car ils n’étaient “plus valable” car, pour lui, ils venaient du serveur de ma boîte. Grrr… bon, j’ai réussi à les récupérer et à les transférer son mon portable perso en exportant les données depuis Outlook.
Donc maintenant ils sont synchronisés avec mon portable, mais j’aurais voulu les synchroniser avec mon PC de bureau, et là, impossible. Il m’affiche un message d’erreur m’indiquant que je ne peux pas synchroniser avec plus d’un PC les contacts. Si je décoche la case de synchronisation avec le portable, les contacts qui étaient synchronisés avec lui disparaissent.
C’est vraimentr ennuyeux… tout ce que je voudrais c’est qu’il copie bêtement les contacts du téléphone portable sur les ordinateurs, pas plus…
Qqn connaîtrais un moyen de contourner cette étrange limitation??