[WinMobile] Tracker GPS

Bonjour la zone,

[mylife]Je pars la semaine prochaine en voyage, faire un trek au Sri Lanka et j’aimerais bien faire que les photos que je prendrais sur place soient géolocalisées, histoire d’avoir une trace de mon voyage et mettre les photos sur une carte interactive.[/mylife]

Le seul équipement GPS que j’aie c’est mon bon vieux HTC TyTn2, du coup je cherche une application qui me permettrait d’enregistrer le parcours dans un format connu, genre GPX. Comme ça, il suffira que je synchronise l’horloge de mon appareil photo avec celle de mon HTC, comme ça avec la trace je saurais où la photo a été prise.

Enfin, si quelqu’un a déjà fait ce genre de trucs, vous pouvez sans autre me donner des conseils et autre remarques.

Merci d’avance!

ploup

je te conseille d’aller voir sur le site XDA developers.
tu trouveras forcément ton bonheur, il y a quelque mois j’avais “trouvé” quelques trackers GPS.

Tu es sous Windows mobile ?
Dans ce cas Noni GPS Plot pourrait être ce qu’il te faut.
Je l’utilise souvent. C’est une appli très robuste (ne plante pas), complète et gratuite.

Un peu hors-sujet: http://www.clubic.com/article-72103-1-gps-sony-cs1ka.html (120€ ±)
Lors de l’import ca ajoute automatiquement les positions gps dans les données exif de la photo.